Boat

UNBAN ACCEPTÉE demande de unban jeu

181 vues

Mizoruu
Mizoruu
Dresseur

  • Discussions: 3
  • Messages: 6
  • J'aimes: 0
2 mars 2024 à 13:06
  • Votre pseudo : Mizoruu
  • Votre pseudo#tag discord :Mizoruu
  • STAFF vous ayant mis la sanction :je ne sais plus
  • Raison de la sanction :double compte
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) :je ne sais plus
  • Screens ou autres informations utiles : bonjour je regrete vraiment se que jai fait se jeu jai pris beaucoup de plaisir dessus et mon pote voulais quon re y joue mais je suis ban avec et jai achete le vrai mincraft avec et je ne peux pas jouer avec sur se serv et meme si jai beaucoup de double compte je ne les utiliser pas pour cheat ou recuperer les recompense je voulais juste avoir un bon pseudo et un bon skin et maintenant que jai le vrai mincraft je ne ferais plus cela je vous le promet que je ne ferais plus rien dutout jamais svp debaner moi je vous le jure que vous n entendrais plus jamais parler du mal de moie t au mindre petit truc vous pourrais me ban voila jespere que vous serais dacord aurevoir bonne journee
habbogoss
habbogoss
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 9
  • J'aimes: 1
2 mars 2024 à 19:17

Bonsoir, Après réflexion nous avons décidé d'accepté ta demande de unban cepandant tu n'auras pas la permissions de changer de compte Mizoruu sera le seul compte accepté, nous attendons un comportement exemplaire de ta part. Bon retour sur notre serveur

Mizoruu
Mizoruu
Dresseur

  • Discussions: 3
  • Messages: 6
  • J'aimes: 0
2 mars 2024 à 19:33

habbogoss euh je suis toujour ban sur mon compte mizoruu