Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de Unban de Seaz apres un très long moment

211 vues

_seaz_
_seaz_
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
24 mars 2024 à 10:22

À l'équipe de gestion de Pixelmon Ultra,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour exprimer mes sincères excuses pour tout comportement ou action qui a pu conduire à mon bannissement du serveur. Je comprends que mes actions ont pu perturber l'expérience de jeu des autres joueurs et compromettre l'intégrité de la communauté.

Je tiens à vous assurer que je prends cet incident très au sérieux et que j'ai réfléchi à mes actions. Je réalise maintenant l'impact négatif de mes actes sur l'environnement de jeu et je suis déterminé à rectifier la situation.

Je m'engage à respecter pleinement les règles et les normes de conduite du serveur à l'avenir. J'ai beaucoup appris de cette expérience et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner votre confiance et réintégrer la communauté de Pixelmon Ultra.

Je demande donc respectueusement une révision de ma sanction et une dernière chance de prouver que je peux être un membre respectueux et constructif de la communauté.

Je vous remercie de prendre le temps de considérer ma demande et j'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement, [ Seaz ]

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
24 mars 2024 à 16:09

Bonjour seaz

Après étude de ton bannissement, je ne pourrais malheureusement pas accéder à ta requête, tu avais déjà eu une seconde chance en te faisant unban une première fois, chance que tu n'as pas saisie...

Cordialement


Mj Narashi_