Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de Unban

87 vues

Nevriss
Nevriss
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 4
  • J'aimes: 1
16 avril 2024 à 23:16

Bonjour j'ai fais une demande de Unban il y'a quelque semaines pour mon compte Vvendeta et j'ai eu une réponse mais malheureusement la page affiche erreur 404 pourriez vous me dire la reponse ? merci

Narashi_
Narashi_
Maître Du Jeu

  • Discussions: 0
  • Messages: 24
  • J'aimes: 0
21 avril 2024 à 10:22

Bonjoir, je ne te trouve pas ta demande, serais-tu la refaire s'il te plait ?

Cordialement


Mj Narashi_

Nevriss
Nevriss
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 4
  • J'aimes: 1
24 avril 2024 à 19:20

oui biensur j´avais fais une demande de deban le 31 mars je crois pour mon compte Vvendeta , ca fais un moment maintenant que je suis ban et j´avoue avoir cree plusieurs compte et j´en suis desoler.. j´aimerai revenir avec ce compte si possible ? cordialement merci

Pepefab
Pepefab
Admin

  • Discussions: 4
  • Messages: 22
  • J'aimes: 7
25 avril 2024 à 15:44

Salut, pour que ta demande de unban soit traité, merci de suivre l'exemple de poste :

https://ultra-pixelmon.xyz/forum/discussions/14/exemple-de-poste-a-suivre


Pepefab - Administrateur serveur

Nevriss
Nevriss
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 4
  • J'aimes: 1
26 avril 2024 à 17:30

Oui biensur excusez moi

  • Votre pseudo : Vvendeta
  • Votre pseudo#tag discord : patatabravass ou Nevriss ca depend
  • STAFF vous ayant mis la sanction : Lizanrio je crois ou Narashi_ ou un autre
  • Raison de la sanction : manque de respect a l'ecologie du shop + sur discord + création de multiple compte
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : oui sur discord lizanrio ( j'ecris mal le pseudo je pense) ou nirashi_ ou alors un autre
  • Screens ou autres informations utiles : non j'en ai pas
Nevriss
Nevriss
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 4
  • J'aimes: 1
30 avril 2024 à 21:00

et vasy va bien niquer ta grosse mere la pute wlh tu fais le fou avec ton vieux pixelmon ok ca brasse 10k par mois ? mais lol frr je fais mille fois mieux avec le trading ou les paris poker quand tu seras a la cours des grands on en reparlera la tu fais le fou a faire glr mais toi tkt je vais te trouver te tuer enfant nee d'un orgie et vi0l va crever

Narashi_
Narashi_
Maître Du Jeu

  • Discussions: 0
  • Messages: 24
  • J'aimes: 0
2 mai 2024 à 16:49

Bonsoir Nevriss Au vu du message je me vois obligé de refusé ta demande. Bonne continuation

Cordialement


Mj Narashi_