Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande unban Perm

138 vues

dracocolyte
dracocolyte
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
8 mai 2024 à 20:18

Votre pseudo : dracocolyte Votre pseudo#tag discord : dracocolyte STAFF vous ayant mis la sanction : c'était 1 an & 1 mois je ne sais plus mais Divaster m"a dit que c'était un ancien STAFF Raison de la sanction : triple compte Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Divaster Screens ou autres informations utiles : Bonsoir, tous d'abord je voudrais m'excuser car mon frère king_ofwar a mis mon compte et un nouveau compte sur son pc et vous avez crue que qu'il voulais triple compte mais non comme on est frère on avait chacun le compte de l'autres sur n'autres pc mais quand il a voulue faire un autres compte pour recommencer le jeux sa à bannie mon compte aussi on ne s'avais pas que sa comptait comme un compte sinon c'était un double compte pas triple et je voudrais savoir si c'était possible de debannir le compte dracocolyte mon compte, après tous ce temps de pause je voudrais reprendre je vous promet sa ne ce reproduira plus bonne soirée.

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
9 mai 2024 à 2:19

Bonsoir dracocolyte

Au vu de la durée et du motif, nous t'accordons une seconde chance, par conséquent j'unban le compte dracocolyte sache qu'en cas de récidive de création de double compte tu seras sanctionné sans possibilité de réduction, à noter également que si tu joues sur la même IP que quelqu'un (frère, sœur, conjoint,..) tu dois en avertir le staff afin d'éviter que cela soit interprété comme du double compte ^^ Bon retour à toi sur UltraPixelmon

Cordialement


Mj Narashi_