Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande de d'ébanissement

122 vues

darkGS_TV
darkGS_TV
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
24 mai 2024 à 12:27

Votre pseudo : darkGS_TV Votre pseudo#tag discord :mpj._. STAFF vous ayant mis la sanction :Divaster Raison de la sanction : multiples comptes Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) :Divaster Screens ou autres informations utiles : vu que j'ai pris un ban IP permanent j'avais envoyé le serve à mon frère quelques jours avant il c'est connecter et sur le serveur ce soir là sous le pseudo de dabouloulou Bonjour

Je me permets de vous écrire pour solliciter votre indulgence et demander le débanissement de mon compte DarkGs_TV

Je comprends que l'utilisation de multiples comptes est une infraction aux règles du serveur et je tiens à exprimer mes sincères excuses pour cette transgression. Mon intention n'était pas de nuire ou de désavantager les autres joueurs, mais je reconnais que mes actions étaient inappropriées et contraires à l'esprit de fair-play que vous encouragez.

Je vous assure que j'ai pris conscience de l'importance de respecter les règles établies par la communauté et je m'engage à ne plus répéter cette erreur. Je souhaite vraiment pouvoir réintégrer le serveur et participer de manière positive et constructive.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez reconsidérer ma situation et m'accorder une seconde chance. Si nécessaire, je suis prêt à accepter une période de probation ou toute autre condition que vous jugerez appropriée pour prouver ma bonne foi.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute discussion supplémentaire.

Cordialement

Darkcombatgs

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
25 mai 2024 à 6:46

Bonjour darkGS_TV

Au vu du faible historique et du fait que ta demande est très bien rédigé, nous décidons de t'accorder une seconde et dernière chance, cependant si tu es repris a créer des doubles comptes, tu seras re-banni, mais cette fois si sans possibilité de unban Bon retour sur le serveur

Cordialement


Mj Narashi_