Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de unban

196 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 2
11 juin 2024 à 19:51
  • Votre pseudo : Je_suis_pas_la
  • Votre pseudo#tag discord : ash9572
  • STAFF vous ayant mis la sanction : Aucune idée
  • Raison de la sanction : Comportement toxique
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Aucunement
  • Screens ou autres informations utiles : Aucun.

Bonjour, Bonsoir

Je me permet de vous joindre ce Mardi 11 juin, pour éffectuer ma demande de unban sur le serveur Ultra Pixelmon.

J'envoie cette demande de déban après plus de 400 Jours passer sans pouvoir être en contact ou même connecter via d'autre compte pour pouvoir retourner au seins de cette communaute qui est Ultra pixelmon, je pense que depuis ce temps si passer à avoir pu être bannis, ma permis a comprendre mes erreurs,

Cette sanction n'ayant pas de date de fin, c'est pour cela que je demande le unban ing pour pouvoir rejouer avec des camarades tout simplement.

Cette nouvelle fraicheur d'unban pourrais me permettre de redécouvrir les nouvelles nouveauté instauré au seins de cette communauté et de pouvoir ansi jouer paisiblement avec tout autres joueurs.

Je tiens aussi a préciser, que je possède un casier vierge aucun sanction notable ( sanction appliqué par yezeeh qui était un collègue entre joueur de fanction / Chef )

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de unban.

**En vous souhaitant une bonne fin de soirée, **

Cordialement Jesuispasla

Pepefab
Pepefab
Admin

  • Discussions: 4
  • Messages: 25
  • J'aimes: 14
19 juin 2024 à 21:32

Salut, au vu de ton comportement sur le serveur depuis que tu n'es plus dans le STAFF et surtout le fait d'avoir divulgué des informations concernant la modération, ta demande de unban ne sera pas accepté.

Je lock


Pepefab - Administrateur serveur