Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande d'unban

94 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
21 juin 2024 à 19:30
  • Votre pseudo : Arc4Fermonfrere
  • Votre pseudo#tag discord : Arc4Fer
  • STAFF vous ayant mis la sanction : ?
  • Raison de la sanction : Toxicité et contournements de sanctions
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non
  • Screens ou autres informations utiles : Pour l'expliquer vite fait moi et des amis avont "troll" en s'appellant "nom"monfrere et j'ai étais ban 1j pour troll j'avais créer une faction qui s'appellait "bardella" je sais que ce n'est pas très bien d'avoir de la politique sur un serveur minecraft mais j'ai ensuite prit un ban ip pour la raison dont j'ai cité précédemment "Toxicité et contournements de sanctions" alors que je n'ai pas du tout contourner mon bannissement et je ne pense pas avoir était toxique Je souhaite juste récuperer mon ban de 1j (non ban IP) et continuer a jouer au serveur si possible

Merci d'avoir lu

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
24 juin 2024 à 11:26

Bonjour Arc4Fermonfrere

Tu as dans un premier temps été mute pour provocation, malgré se mute tu as continué a provoquer et à tenir des propos politiques, et ceux malgré les avertissements, de même pour tes amis, ensuite une dizaine de comptes, on était créé pour troll/provoquer le staff. De ce fait vous avez tout étaient ban-ip, effectivement il n'y a aucun autres comptes sur ton IP, je réduit donc ton ban permanent a un ban temporaire de 7 jours, l'histoire ayant eu lieu le 21/06, il te reste donc 4 jours de bannissement.

Cordialement


Mj Narashi_