Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande de unban

100 vues

Ynujii_
Ynujii_
Dresseur

  • Discussions: 2
  • Messages: 4
  • J'aimes: 4
26 juin 2024 à 14:17
  • Votre pseudo : Ynujii_
  • Votre pseudo#tag discord : Kazumo332
  • STAFF vous ayant mis la sanction :Je sais plus sa fais + de 2 ans
  • Raison de la sanction : Trahison
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Oui 1 mais j´ai aussi oublie
  • Screens ou autres informations utiles : Information utile c´est que enfaite j´etais sur le szrveur avec 2 amis a moi que je connais irl sauf 1 et la personne que je connais irl a decidee de faire des double compte trahir des gens me donne le stuff d´un cote je lui et dit si je suis ban je te parle plus car c´etais l´un de mes serveur ou je joue enormement ducoup j´ai etais ban et c´est ma 3 eme demande que je fais en 2 ans je regrette beaucoup et aussi j´ai fais des double compte pour parler a des moderateur je leur et expliquer de pas me ban tout de suite pour leur parler discord il mon parler et puis il m´ont ban bref cordialement Ynujii_ Bonne soiree chere staff !
Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
26 juin 2024 à 15:12

Bonjour Ynujii_

Étant donné que la sanction a été mise il y a plus d'un an, nous décidons de t'accorder une dernière chance ! Je t'encourage a aller lire le règlement, cela t'évitera des ennuis par la suit, garde à l'esprit que nous attendons de toi un comportement irréprochable et qu'en cas de récidive tu seras de nouveau ban perm sans possibilité de unban

Cordialement


Mj Narashi_

Ynujii_
Ynujii_
Dresseur

  • Discussions: 2
  • Messages: 4
  • J'aimes: 4
26 juin 2024 à 15:52

D´accord merci beaucoup je suis unban la ?