Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de Unban

89 vues

tadaomi
tadaomi
Dresseur

  • Discussions: 3
  • Messages: 3
  • J'aimes: 0
3 juillet 2024 à 15:16
  • Votre pseudo :tadaomi80
  • Votre pseudo#tag discord :tadaomi_nnk
  • STAFF vous ayant mis la sanction : jaouen
  • Raison de la sanction : insulte staff
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non
  • Screens ou autres informations utiles : aucun

bonjour je me suis fait ban du serveur et du discord car j'ai insulter un ancien modérateur en fesant plusieurs épée en bois qui l'insulter je m'excuse de l'avoir fait et je regrette j'aimerai pouvoir rejouer avec mes amies ducoup je fait une demande de unban en esperant avoir une réponse rapide merci d'avoir vue mon message bonne journée a vous

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
4 juillet 2024 à 19:25

Bonsoir tadaomi

Tu as effectué une demande de unban au mois d'Avril, il y donc même pas 3 mois, cette dernière était négatif et je t'expliquais qu'au vu des actions qui on menait à ton bannissement le délai était vraiment court, plus je rajoute à ça ton historique qui est casiment rempli que de soucis liée aux insultes. Ton ban lui date du mois de Septembre de l'année passé, j'entend bien le fait que depuis tu as eu le temps de réfléchir à tes actions, mais comprends bien qu'un délais "si court" entre ton bannissement et maintenant banaliserai ce genre de comportement auprès des joueurs, c'est pourquoi je me doit de égalment refuser ta demande pour le moment. Encore une fois cela ne ferme aucune porte à un potentiel retour

Cordialement


Mj Narashi_