Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande de unban apres 2ans de ban

132 vues

Iwabe_
Iwabe_
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
4 juillet 2024 à 15:15

Votre pseudo : Iwabe_ Votre pseudo#tag discord : wSenaxx_ STAFF vous ayant mis la sanction :Je sais plus sa fais + de 2 ans Raison de la sanction : vol faction + destruction de stuff Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Oui 1 mais j´ai aussi oublie Screens ou autres informations utiles : Information utile c´est que enfaite j´etais sur le szrveur avec 2 amis a moi que je connais irl sauf 1 et la personne que je connais irl a decidee de faire des double compte trahir des gens me donne le stuff d´un cote je lui et dit si je suis ban je te parle plus car c´etais l´un de mes serveur ou je joue enormement ducoup j´ai etais ban et c´est ma 3 eme demande que je fais en 2 ans je regrette beaucoup et aussi j´ai fais des double compte pour parler a des moderateur je leur et expliquer de pas me ban tout de suite pour leur parler discord il mon parler et puis il m´ont ban bref cordialement Iwabe_ Bonne soiree chere staff !

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 69
  • J'aimes: 5
4 juillet 2024 à 19:14

Bonsoir Iwabe_

Étant donné que le ban date de longtemps, et que ormis ce souci tu n'avais jamais eu de sanction, nous décidons de t'accorder une débannissement, cependant en cas de soucis faction avérée tu seras de nouveau banni avec cette fois-ci aucun recourt possible Bon retour sur le serveur

Cordialement


Mj Narashi_