Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de unban perm

96 vues

NOVOLIQUE
NOVOLIQUE
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
5 juillet 2024 à 18:21

Bonjour chère staff Pixelmon Ultra Mon pseudo discord et in game sont les suivant :NOVOLIQUE Le membre du staff m’ayant ban se nomme : aucune idée La raison est la suivante :Propos raciste Je n’ai pas vue de membre avant de poster cette demande J’ai en ma possession aucun screen Bonjour je m’adresse à vous en ce 05/07/2024 pour vous demander un possible unban qui me fut donner le 07/09/2023 sur votre serveur que j’ai encrasser de ma bêtise je suis vraiment désoler d’avoir tenu de propos si vulgaire pouvant offense certaine personne et je ne comprends pas ce qui m’est venue en tête pour écrire se genre de propos toute mes plus sincère excuse au personne que j’ai pu offensé en disant cela et ainsi au personne du staff jetait immature et inconscient je reconnais les méfait et j’en suis navré alors je vous demande si je pourrais revenir dans votre serveur afin de reprendre du plaisir et de m’amuser cordialement NOVOLIQUE et je vous souhaite une agréable journé.

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
9 juillet 2024 à 18:15

Bonsoir NOVOLIQUE

Tu as effectivement était bannis le 07/09/23 pour propos raciste, bien qu'à l'époque tu ne mesurais pas l'ampleur de tes propos, les paroles que tu as eu étaient et reste inqualifiable et intolérable, et le règlement est très clair à ce sujet, je me vois donc obliger de refuser ta demande

Cordialement


Mj Narashi_