Boat

ÉVÈNEMENT Event Build Battle Thème Summer [Terminé]

370 vues

_Divaster
_Divaster
Assistant Dev

  • Discussions: 14
  • Messages: 20
  • J'aimes: 15
6 juillet 2024 à 17:55

Introduction :

Pour la période Summer, le serveur a le plaisir de lancer un événement de BuildBattle inter-factions !

Les participants doivent créer des builds en rapport avec l'ÉTÉ et effectuer si besoin des terraformings du sol de la zone (claim) afin de créer une atmosphère légère et joyeuse comme l'été ! La faction dotée de la meilleure note sera déclarée gagnante.

Prérequis :

  • La zone du build (décorations comprises) ne doit pas dépasser la taille de 25 chunks (Disposés de la façon dont vous souhaitez) (obligatoire).
  • La zone du build doit obligatoirement se situer dans les claim de la faction.

Comment s'inscrire :

Voici un formulaire à copier / coller et à mettre en commentaire de ce post :

  • Nom de la faction :
  • Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) :

Fonctionnement de l’Event :

Les participants auront un temps pour réaliser leurs constructions. Voici les dates à connaître :

  1. Lancement de l'évent et des inscriptions le 06/07/24 - 20 Heure
  2. Fin des inscriptions le 30/08/24.
  3. Les résultats seront donnés dans le salon event sur notre discord quelques temps après la fin des inscriptions.

Récompenses :

1° place : x1 Une statue de Pokémon au choix (matière OR) à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix**.** x1 Statue Electrode Forme été + x1 Statue Lockpin Forme été + x1 Statue Ronflex Forme été à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix.
2° place : Une statue de Pokémon au choix (matière argent) à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix.
3° place : Une statue de Pokémon au choix (matière bronze) à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix.

Règlement :

  1. Tout build ne respectant pas le thème/limite de surface/timing imposé se verra automatiquement disqualifié.
  2. Le mod Schématica est autorisé, cependant nous apprécierons le fait que vous aurez build vous même.

Bon courage à tous et surtout amusez vous & que l'inspiration soit avec vous !

gab763834
gab763834
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 2
6 juillet 2024 à 18:38

Nom de la faction : teamdepote Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : gab763834


  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
6 juillet 2024 à 18:42

Nom de la faction : Xeon Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Hollow_Za3boul

Maj_duel89
Maj_duel89
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
6 juillet 2024 à 18:50

Nom de la faction : YuTeam Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Maj_duel89

Jaouen98
Jaouen98
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 2
  • J'aimes: 1
7 juillet 2024 à 7:05

Nom de la faction :P1g01 Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) :habbogoss

Alpha16
Alpha16
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
7 juillet 2024 à 10:57
  • Nom de la faction : Xperia
  • Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Biscotte_confitu
daveb
daveb
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 2
7 juillet 2024 à 16:00

Nom de la faction : TeamRaclet Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : daveb

HappyWinner
HappyWinner
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
9 juillet 2024 à 8:38

•Nom de la faction : Zefamily •Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : HappyWinner

terminapool
terminapool
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
10 juillet 2024 à 14:49
  • Nom de la faction: Pokemania
  • Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : terminapool
Maho
Maho
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
12 juillet 2024 à 1:09

Nom de la faction : One Life Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Mqho

Raptor130_2
Raptor130_2
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
19 juillet 2024 à 15:05

Nom de la faction : TeamRaptor Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) :Raptor130