Boat

UNBAN REFUSÉE Mzkano unban perm et ip

106 vues

Mizoruu
Mizoruu
Dresseur

  • Discussions: 3
  • Messages: 6
  • J'aimes: 0
7 juillet 2024 à 16:24
  • Votre pseudo :Mzakno
  • Votre pseudo#tag discord :Moonbears
  • STAFF vous ayant mis la sanction :jsp
  • Raison de la sanction :double compte
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) :non
  • Screens ou autres informations utiles :non apres juste que je me suis remis en question et que je suis pres a assumer les consequances et on pris pour etre unban mdr
Mizoruu
Mizoruu
Dresseur

  • Discussions: 3
  • Messages: 6
  • J'aimes: 0
9 juillet 2024 à 17:07

je serais vrm tres content de revenir meme si je dois repartir de zero je men fous ce jeu a etait vrm je pense mon jeu pref et jaimerais vrm y retournee merci de votre comprension

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 55
  • J'aimes: 5
9 juillet 2024 à 18:22

Bonsoir Mizoruu

Tu as déjà réalisé une demande de unban le 10/06/24, il y a donc un mois, dans cette dernière je t'expliquais qu'au vu du nombre de DC que tu as créé, que tu avais été bannis de manière permanente, que suite a ce ban tu avais fait une demande qui a été accepté, et que même après un unban tu as continué à créer des doubles comptes et en plus a voler dans des factions. Je te met donc au courant que cette demande est refusé, et que du fait que tu as déjà eu le droit à une seconde chance, tu n'en auras pas d'autres malheureusement

Cordialement


Mj Narashi_

Mizoruu
Mizoruu
Dresseur

  • Discussions: 3
  • Messages: 6
  • J'aimes: 0
9 juillet 2024 à 18:29

OK PAS COOL EMPLUS JE ME SUIS REMIS EN QUESTION YA MEME DES GENS QUI VEULENT QUE JE REVIENNES SUR LE SEV SE SOIR ALLEZ LES BLEU ALLEZ !!!!!!!!!!