Boat

UNBAN REFUSÉE demande de unban

317 vues


  • Discussions: 2
  • Messages: 3
  • J'aimes: 3
15 juillet 2024 à 21:20

Salutation,

Je fais une postulation pour pouvoir être deban, mon nom ing : bartholomew182.

Alors tout d’abord, vous devez déjà le savoir mais j’ai litige c’est la raison de mon bannissement, maintenant avec du recul et tout ce temps de réflexion, que c’était une gaminerie et également stupide de mon côté et il est vrai que globalement j’ai fait ça surtout sur un gros coup de colère mais je sais que cela ne résolut pas cette erreur, mais il faut comprendre que j’étais assez remonté qu'à l’époque j’ai été ban injustement, car il y avait une règle disant que sur d'autres discord nous pouvions discuter librement mais en fait cela n’était pas le cas car j’ai une cette sanction pas méritée, mais voilà maintenant je sais que ce n’était pas intelligent et je regrette sincèrement mon erreur.

Je tiens aussi à dire que je fais un nouveau poste car l’ancien que j’avais faits, remonte quand même un petit mais il a été refusé par habbogoss, mais j’aimerais tout de même refaire un poste pour pouvoir être déban car sincèrement j’aimerais rejouer sur le serveur, cela fait longtemps que je n’ai pas pu et il est vrai que j’aime toujours le serveur et également pouvoir rejouer avec mes collègues avec qui nous avions commencé à jouer et je pense avoir pas mal attendu depuis tout ce temps pour pouvoir réessayer ma chance de rejouer sur ultra Pixelmon.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de regarder ma postulation de déban et j’espère avoir une réponse positive, mais même si ce n’est le cas je vous remercie le temps d’avoir pris le temps, je suis également disponible discord s’il y a besoin de votre côté.

Cordialement : bartholomew182 discord :bartholomew182

Pepefab
Pepefab
Admin

  • Discussions: 4
  • Messages: 25
  • J'aimes: 14
1 août 2024 à 12:56

Salut, comme pour ton ancienne demande de unban (même si elle n'avait pas été répondu par moi), il n'y a pas de réduction de sanction pour les litiges même si tu les à tous perdu).

En faisant cela tu as perdu l'accès au serveur et en plus de cela tu n'as pas récupéré ton argent.

Je suis indulgent sur les litiges car cela est une atteinte à la survie du serveur, nous avons des frais fixe tous les mois à payer.

Tu dis vouloir rejouer avec tes amis mais en faisant cela tu mets l'avancé et le contenu de leurs comptes en danger.

Pour ses raisons il n'aura pas de unban. Je lock


Pepefab - Administrateur serveur