Boat

UNBAN REFUSÉE demande de unban ig

319 vues

massaru27
massaru27
Dresseur

  • Discussions: 2
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
20 juillet 2024 à 16:13
  • Votre pseudo :Massaru27
  • Votre pseudo#tag discord :massaru27
  • STAFF vous ayant mis la sanction : je sais pas mais probablement Divaster
  • Raison de la sanction : "menace de hack (doxxing) comportement inaproprié et insulte je crois
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Rsk pour savoir comment faire une demande...
  • Screens ou autres informations utiles : pour la menace, le joueur chasseurdepoke (ou un truc dans le genre) faisait le kéké avec moi prc je parlais avec un de ses amis (trizza qqch) qui me fatiguais et sur le ton de la déconne j'ai dis "ca va pull up chez toi mdrr" et le gars est arrivé voulait pas me lacher ce pourquoi j'ai menacé dans le vent de le doxx (j'ai laché 180€ si je sais compter entre hier et aujourd'hui btw...)
  • (c'est un ban perm)
  • voilà sur ce bonne journée à vous Cordialement Massaru27
_Divaster
_Divaster
Assistant Dev

  • Discussions: 14
  • Messages: 21
  • J'aimes: 18
21 juillet 2024 à 1:10

Slt,

Effectivement c'est moi qui t'ais mis la sanction après avoir demandé au reste du staff les préconisations pour tes agissements : Provocation + Insultes + Menace de Hack (dox > trouver des informations privées d'une personne) + langage + comportement global (avec preuves)

Le fait est que tu as été report par 3 Joueurs différents avec des preuves + j'ai vérifié les logs afin de voir en détails les envois & réponses de chacun, tu as peut-être parlé sous le coup de l'énervement (d'après tes dires) mais ça reste grave. Si tu as un souci avec un joueur il y a le /ignore qui est mis en place ou bien le staff si ça part trop loin (comme cela l'a été pour toi). Tu dois également savoir que peut importe la somme mise sur notre boutique, le règlement reste le même pour tous !

Nous ne pouvons laissez passer ce type d'agissement comme tu peux t'en douter, étant un joueur au rang Légendaire avec une bonne connaissance du jeu et du règlement en plus du fait qu'un joueur t'as prévenu en mp qu'il allait te report et cela t'as fait rire, c'est pourquoi au vu du nombre de report et des agissements, pour le moment nous refusons ta demande d'unban.

Tu pourras effectuer une nouvelle demande d'ici 1 mois afin de laissez passer du temps, que tu prennes en compte la gravité de tes actes et ainsi reprendre en considération ta demande et ton comportement.

Cordialement, _Divaster