Boat

UNBAN REFUSÉE demande de unban ip pour autorisation de cree un compte

48 vues

Mizoruu
Mizoruu
Dresseur

  • Discussions: 3
  • Messages: 6
  • J'aimes: 0
30 août 2024 à 22:21
  • Votre pseudo :Mzkano
  • Votre pseudo#tag discord :MoonssGibyss
  • STAFF vous ayant mis la sanction :???
  • Raison de la sanction :double compte
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) :non
  • Screens ou autres informations utiles :bonjours deja je tiends a vous dire que jai mis mzkano car cest mon ancien compte mais au vus de se quil cest passer si jai une possibiliter de revenir sur le serv je ne pense pas revenir sur mon compte apars si on mis autorise dcp je ne connais pas le nom de peut etre un futur compte comme vous le voyer jai fait bcp de demande de unban car a chaque fois je me rends compte que je mamuser bcp sur le serv a jai une tres grande envie de revenir et de rejouer avec les autre et si vous me donner cette possibiliter je serais irrerprochable je vous le promet se nest pus moi qui parle mais mon coeur car jai lenvie folle de rejouer a se serv donc jespere que vous comprendrier et que vous acceptere et je serais pres a faire des chosse pour reparer se que jai fait je rentre en 3eme la bientot jai bien grandit donc je vous en suplie cordialement
Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 57
  • J'aimes: 5
4 septembre 2024 à 22:03

Bonsoir Mizoruu

Tu as était ban en septembre 2023 pour création de multiples DC (+10), tu as fait ta demande de unban 2 mars 2024, demande qui a était accepté, même après être revenu de ce ban tu as continué a créer des doubles comptes, tu t'en es servi a voler du stuff dans des factions. Tu as déjà eu la possibilité d'être unban mais ce-ci n'a pas servis au vu du récidive, de plus tu as déjà tenté de te faire unban le 9/06/24, je l'avais refusé, au vu des nombreux soucis qu'il y a eu avec toi je me vois donc obligé refuser ta demande.

Cordialement,


Mj Narashi_