UNBAN REFUSÉE Demande de Dé-Ban Discord et en Jeux
105 vues
Bonjour , Bonsoir .
Mon pseudo en jeux est : ZarakaiS Mon discord : zarakais
Le staff m'ayant banni ; Divaster ( en jeux ) , sur le discord je ne sais pas ( je ne connais pas la raison de mon ban discord )
J'ai été ban pour RTM car je me suis dénoncer et j'ai dénoncer quelques personnes pour les entrainer dans ma chute car je trouvais que certains en avaient abuser beaucoup trop et les prix en jeux devenais n'importe quoi , je penses que mon action a pu faire du bien au serveur et relancer d'une facons l'économie au niveau des cookies et des légendaires Shiny.
Je n'ai pas été contacter par un membre du staff je l'ai fais de moi même car j'aime ce serveur , j'ai pas mal d'amis qui y joue et je souhaiterais reprendre mon aventure !
J'èspere que vous me comprennez en vous souhaitant une bonne journée / soirée
Cordialement , ZarakaiS
<3
Bonjour ZarakaiS
Bien que tu te sois dénoncé toi-même, et qu'au passage tu as dénoncé d'autres joueurs, la raison du ban reste RTM, et malheureusement le règlement est très clair à ce sujet, la sanction est ferme et sans recours possible, je me vois donc obligé de refuser ta demande Pour ce qui est du ban discord, il est du a fait que même longtemps après ton bannissement tu continuais a mettre des annonces concernant la vente de gros Pokémon dans le but de troll, Il faut savoir que quand un joueur est ban en jeu, nous ne le bannissons pas systématiquement Discord, mais par contre nous appliquons une politique de tolérance 0, par conséquent je me vois donc également obligé de refuser cette demande Je reste a ta disposition ici ou sur discord si tu as la moindre question
Cordialement
Mj Narashi_