Boat

candidature conseil 4 électrique - Alpha16

107 vues

Alpha16
Alpha16
Helpeur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
19 septembre 2024 à 15:52

Votre pseudo : Mon pseudo in game est Alpha16

Votre pseudo#tag discord : Mon pseudo discord est .alpha16. (sans être en italique, le forum le met par défaut avec le tiret du 8)

Le poste auquel vous postulez : Conseilil 4 <Type>/ Maitre Je postule en tant que Conseil 4 électrique

Vos horaires de connexion au serveur : Je n'ai pas réellement d'horaire de présence fixe sur le serveur car je suis casiment toujours présent dessus à n'importe quel moment de la journée.

Présentation rapide et motivation :

En premier lieu, bonjour et enchanté à toute l'équipe^^ Je me nomme Alpha16 in game. Si je me présente auprès de vous aujourd'hui en tant que conseil 4 électrique c'est d'une part que cela fait plusieurs années que je suis un joueur stratégique de l'univers pokémon. Ayant participer à des Tournois Smogon, la stratégie est devenue un domaine qui me plaît beaucoup et dans lequel, même après plusieurs années, j'en apprend encore. Je suis donc motivé à devenir C4 pour pouvoir pleinement assuré ce rôle en tant que joueur strat et par la suite transmettre des connaissances sur la stratégie aux challengers venant me défié en analysant le combat que j'aurais effectuer contre ce dernier. Un autre point qui me motive à postuler est de pouvoir également être, je le pense, un obstacle assez résistant vis-à-vis des challengers, notamment grâce à mon Top 10 showdown sur le serveur, qui est l'objectif même d'un conseil 4 et de défendre mon titre sans aucunes relâches. Je connais énormément de chose sur la stratégie pokémon, ce qui me pousse en un autre point, à postuler vers vous. Je pense mettre à profit, comme cité plus haut, mon expérience pour les challengers mais aussi dans les combats Pokémon. En vous remerciant d'avoir lu, d'en avoir pris le temps également et je ne vous décevrais pas ! A très bientôt !

Votre équipe (noms, objets, attaques) :

Tapu Koko Electrium Z

• Thunderbolt
  • Dazzling Gleam
  • U-turn
  • Roost

Rotom-Wash Leftovers

• Volt Switch
  • Hydro Pump
  • Will-O-Wisp
  • Defog

Raichu-Alola Life orb