Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande de unban discord

60 vues

Loili
Loili
Dresseur

  • Discussions: 7
  • Messages: 8
  • J'aimes: 7
22 septembre 2024 à 19:09

Pseudo : loili
Pseudo#tag Discord : lopotichat3220
STAFF ayant mis la sanction : Divaster Raison de la sanction : Complicité de pub
Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Non
Screens ou autres informations utiles : N/A

Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de vous écrire ce message pour vous faire part de ma demande de déban suite à mon bannissement du serveur Discord. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis banni pour complicité de publicité. Avec du recul, je comprend mieux mes erreurs et j'aimerais vraiment avoir une seconde chance.

Je tiens à préciser que mon intention n’a jamais été de causer du tort ou de participer à de la pub. Comme j'ai expliqué à Divaster lors de notre échange, j'ai simplement partagé un lien à la demande d’un ami, sans vraiment mesurer les conséquences. J'aurais dû être plus prudent, c’est vrai, mais à ce moment-là, je ne pensais pas mal faire. Ce n'était qu'un manque de vigilance de ma part.

Depuis mon bannissement, j’ai eu le temps de réfléchir et de prendre conscience de mes actions. Ultra Pixelmon a toujours été un endroit où j’ai aimé passer du temps et contribuer. J'ai toujours essayé d’aider en signalant des bugs ou en participant à l'amélioration du serveur. Je suis pas quelqu’un de turbulent, et cet incident est vraiment une erreur de jugement de ma part. Aujourd'hui, j’aimerais vraiment avoir l'opportunité de revenir et de redécouvrir tout ce qui a évolué sur le serveur. Je suis prêt à faire plus attention à l'avenir et à respecter strictement toutes les règles. Mon seul souhait, c'est de rejouer avec mes amis, et continuer de profiter de l’expérience de jeu dans une bonne ambiance. Je comprend bien que ma situation a pu décevoir, notamment Divaster, avec qui j’ai souvent échangé positivement par le passé. J’espère sincèrement pouvoir montrer que je suis toujours quelqu’un de respectueux et que cet incident était un malentendu. J’ajoute que je n’ai jamais eu de sanctions importantes avant ça. J’ai toujours été un joueur actif et respectueux des règles, et je souhaite continuer à l’être à l’avenir.

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout. J'espère que vous prendrez ma demande en compte, et j’espère avoir l'occasion de revenir parmi vous.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée,

loili (lopotichat3220)


cordialment loili/lopotichat

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

  • Discussions: 0
  • Messages: 69
  • J'aimes: 5
23 septembre 2024 à 0:13

Bonsoir Loili

Tu as été ban le 26/03/24 pour "PUB pour autre serveur Pixelmon" pour r'appeler les faits, tu te servais du serveur Discord afin de démarcher des joueurs dans l'idée de faire de la PUB, ce qui je le r'appel est interdit. Cependant, depuis cette histoire nous n'avons plus eu de soucis avec ta personne, et comme tu le dis, de manière générale, tu étais un joueur relativement calme, et, qui souvent aidais les joueurs, ce qui est notable. En tenant compte de ces circonstances, j'accepte ta demande de unban, sous réserve d'une tolérence 0, nous attendons de toi un comportement irréprochable, que ce soit en chanel vocal, comme à l'écrit, et autre. Tu peux de nouveau rejoindre le Discord via ce lien : https://discord.gg/nEG8fpX Bon retour !

Cordialement


Mj Narashi_