Boat

ÉVÈNEMENT Event BuildBattle Thème Halloween [En cours..]

158 vues

_Divaster
_Divaster
Assistant Dev

  • Discussions: 14
  • Messages: 21
  • J'aimes: 18
25 septembre 2024 à 14:51

Introduction :

Pour la période Halloween, le serveur a le plaisir de lancer un événement de BuildBattle inter-factions !

Les participants doivent créer des builds en rapport avec Halloween et effectuer si besoin des terraformings du sol de la zone (claim) afin de créer une atmosphère sombre et ténébreuse comme Halloween ! La faction dotée de la meilleure note sera déclarée gagnante.

Prérequis :

  • La zone du build (décorations comprises) ne doit pas dépasser la taille de 25 chunks (Disposés de la façon dont vous souhaitez)
  • La zone du build doit obligatoirement se situer dans les claims de la faction.

Comment s'inscrire :

Voici un formulaire à copier / coller et à mettre en commentaire de ce post :

  • Nom de la faction :
  • Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) :

Fonctionnement de l’Event :

Les participants auront un temps pour réaliser leurs constructions. Voici les dates à connaître :

  1. Lancement de l'évent et des inscriptions le 25/09/24 - 17 Heure
  2. Fin des inscriptions le 25/10/24.
  3. Les résultats seront donnés dans le salon event sur notre discord quelques temps après la fin des inscriptions.

Récompenses :

1° place :

  • Une statue de Pokémon au choix (matière OR) à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix
  • Une statue Herbizarre Forme halloween à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix
  • Une statue Torterra Forme Zombie à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix
  • Une statue Pikachu Forme Drowned à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix
  • 100 de Power pour la faction

2° place :

  • Une statue de Pokémon au choix (matière argent) à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix
  • 50 de Power pour la faction

3° place :

  • Une statue de Pokémon au choix (matière bronze) à placer dans votre faction à l'endroit de votre choix
  • 25 de Power pour la faction

Règlement :

  1. Tout build ne respectant pas le thème/limite de surface/timing imposé se verra automatiquement disqualifié.
  2. Le mod Schématica est autorisé, cependant nous apprécierons le fait que vous aurez build vous même.

**Bon courage à tous et surtout amusez vous & que l'inspiration soit avec vous !

Loili
Loili
Dresseur

  • Discussions: 7
  • Messages: 8
  • J'aimes: 7
26 septembre 2024 à 11:22
**Nom de la faction : La Guardian
Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Loili

cordialment loili/lopotichat


  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
26 septembre 2024 à 16:41

Nom de la faction : ROCKETTO Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Misteryo2007

Kioo_Erthis
Kioo_Erthis
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
28 septembre 2024 à 14:40

Nom de faction : Nounouille. Nom du représentant : Kioo_Erthis

Durencal
Durencal
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 2
30 septembre 2024 à 9:18

Nom de la faction : Aulus Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Durencal


  • Discussions: 0
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
2 octobre 2024 à 22:02

Nom de la faction : Area

Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Ghostblack13

terminapool
terminapool
Dresseur

  • Discussions: 0
  • Messages: 2
  • J'aimes: 3
7 octobre 2024 à 19:38

Nom de la faction : Pokemania • Nom du chef de la faction (ou représentant pour cet évent) : Terminapool