Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande Unban Crocass

71 vues

Crocass
Crocass
Dresseur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
8 octobre 2024 à 2:32
  • Votre pseudo :Crocass
  • Votre pseudo#tag discord :Crocass
  • STAFF vous ayant mis la sanction :Jaoued si je me rappel bien
  • Raison de la sanction : trahison faction , insulte staff
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non
  • Screens ou autres informations utiles :

Bonjour , je me permet de joindre quelque mots a cette demande d'unban , tout d'abord il me semble que sa date au moin de 2023 voir meme 2022 ,Pour ma defense cette fameuse "trahison faction" a etais fais sur un coup de tete , car un membre de ma faction avais pris du stuff dans ma maison apres en avoir parler a un staff ils voulaient que je rendre le stuff ce que je n'est pas fais et pour le coup c'est totalement merité mais je pense avoir compris la lecon et mettre repentie , pour ce qui est l'insulte staff c'est tres simple et je suis triste d'avoir supprimer les screens car j'avais toute les preuves , Jaoued il me semble que c'est son pseudo , mavais dm sur discord en me disant " tu es une belle merde" donc j'ai repondu par des insulte , message qu'il a supprimer puis montrer la conversation ou il y avais plus que mes messages , tout ca n'excuse en rien mes actes mais je pense pas avoir étais le seul fautif et que j'ai compris la lecon , je jouer a Pixelmon avant 2019 meme avant qu'il crée 1 serveur rouge et 1 bleu , Vip+ et tout le blabla , apres avoir beaucoup jouer en compétitf VGC , j'ai envie de reprendre UltraPixelmon pour le pvp strat et essayer d'ajoute un peu de compétivité sur le serveur.

Je suis ouvert a toute discussion vocal ou ecrite , il me semble que je suis ban egalement du discord

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 5
14 octobre 2024 à 17:20

Bonsoir Crocass

Après avoir regardé les circonstances de ton ban, il y a effectivement quelques zones flou et discutable, cependant, tu gardes un historique relativement chargé, notamment sur de la provocation, mais disons que la date de tes sanctions vont jouer en ta faveur, car ces dernière date pour la plus part de 2022/ début 2023, en prenant en compte que ton ban perm date de 09/23, j'estime et j'espère que tu ce temps t'aura permis de comprendre que ce genre de comportement n'est pas accepté sur le serveur De ce fait, j'accepte ta demande de unban et compte sur toi pour adopter un comportement irréprochable. Bon retour à toi sur le serveur ! Cordialement

Mj Narashi_