Candidature C4 PSY
62 vues
Votre pseudo: _Hyz0w
Votre pseudo#tag discord : Naamxh
Le poste auquel vous postulez : C4 Psy
Vos horaires de connexion au serveur : tout les jours a partir de 17h ou de 20h en semaine et toute la jourée en week end
Ma présentation et mes motivations : Bonjour mon pseudo est Hyz0w et je suis ici aujoursd'hui pour candidater au poste de maitre psy car depuis pas mal de temps maintenant je suis intéressé par le côté stratégie sur le serveur. Même si ca ne fait pas longtemps que je me suis mis a la stratégie pokemon je pense avoir les capacités pour être maitre psy.
Mon équipe :
Flagadoss (Reste) Talent : régé force Evs : HP 252 / Def 252 / 6 spe atk Nature : Assuré Ivs : 0 atk
- Paresse
- Toxik
- Laser glace
- ébulition
Victini (mouchoir choix) Talent : Victorieux Evs : ATK 252 / 252 Speed / 6 hp Nature : Jovial
- Coup victoire
- Psykoud'boul
- Charge foudre
- Demi tour
Alakazam (ceinture force) Telent : Garde magik Evs : 252 atkspe / 252 speed / 6 def Nature : Timide
- Machination
- exploforce
- psyko
- ball ombre
Charmina (charminite) Talent : Force pure Evs : 252 atk / 252 speed / 6 defspe Nature Jovial
- Bluff
- Pied voltige
- coupe psycho
- Poing-Glace
Tokopiyon (lunette choix) Talent : créa psy EVS : 252 atkspe / 252 speed / 6 spedef Nature : Timide
- Psyko
- Pouvoir Lunaire
- Vampibaiser
- Tonerre
Metalosse (vulné assurance) Talent : Corps sain EVS : 252 atk/ 252 speed / 6 def Nature : Jovial
- Séisme
- Hate
- Poing météor
- Psykoud'boul
Mew (vulné assurance) Talent : Synchro EVS : 252 hp / 230 speed / 28 def Nature : Jovial
- Provoc
- Psykoud'Boul
- Séisme
- Danse lame
Celebi (orbe vie) Talent : Médic Nature Evs : 252 speatk / 252 speed / 6 def Nature : Timide
- Aurasphére
- Machination
- Tempete verte
- Psyko
Deoxys Defense (Vulné assurance) Talent : Pression Evs : 252 hp / 252 spedef / 6 speatk Nature : Calme
- Soin
- Force ajoutée
- Force cosmique
- Sabotage