Boat

UNBAN ACCEPTÉE demande de Unban

63 vues

Zeroks5477
Zeroks5477
Dresseur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
23 octobre 2024 à 16:30
  • Votre pseudo : Zeroks547 ( je me suis pas tromper sur e nom du compte je ne retrouve pas mon ancien compte sur le site mais je me souvien de mon mdp et psoeodo in game)
  • Votre pseudo#tag discord : wwzee12378
  • STAFF vous ayant mis la sanction : Jaouen98 (je ne suis pas sure cela fais 1 ans et demi )
  • Raison de la sanction : destruction d economie
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici : Narashi
  • Screens ou autres informations utiles : j avais ete ban avec ma chef de faction Alex4lifeever elle a deja fais un apelle de deban y a quelque mois 2/3 je crois et elle a ete deban j attendais depuis longtemps de faire cette appelle pour y rejouer
Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 5
26 octobre 2024 à 21:48

Bonsoir Zeroks547

Au vu du faible historique présent sur ton compte et en prenant en compte que tu as étais ban il y a plus d'un an, nous t'accordons une seconde chance, cependant garde à l'esprit que tout comportement dérangeant sur le serveur se verra plus sévèrement puni. Ton bannissement datant d'il y a plus d'un an, je t'encourage à aller consulter le règlement, car ce dernier a pu recevoir des changements depuis. Règlement : https://ultra-pixelmon.xyz/reglement Bon retour à toi sur le serveur

Cordialement

Mj Narashi_