UNBAN ACCEPTÉE demande de unban jeux et discord
34 vues
- Votre pseudo : tadaomi80
- Votre pseudo#tag discord : tadaomi_nnk
- STAFF vous ayant mis la sanction jaouen
- Raison de la sanction : insulte
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non
- Screens ou autres informations utiles : aucune
bonsoir j'ai etait ban du serveur il y a 1ans je crois je ne sais plus pour avoir insulter l'ancien modérateur jaouen via des shulker box je m'excuse pour ça j'aimerai rejouer au jeux avec mes copains si possible je me suis fait ban discord aussi car apparement une personne ban n'a rien a faire dessus et voila merci de votre réponse j'espere un retour favorable bonne soirée
Slt,
Effectivement tu es bien banni en jeu & discord ! Pour ce qui est du ban discord je t'accorde le unban en te précisant bien qu'il y a des règles et qu'au manquement de celles-ci des sanctions définitives pourront s'appliquées à ton égard !
En ce qui concerne le ban en jeu, je laisse Narashi_ te répondre dès qu'il sera disponible !
Cordialement, _Divaster
Bonsoir Tadaomi80
Tu as été banni le 01/09/23 pour "Craft épée pour insulte staff" Je ne t'apprend rien en te disant que le geste que tu as eu n'a en rien sa place sur notre serveur, et j'espère que tu comprends cela, cependant, hormis cette sanction tu ne cumule pas un grand nombre d'avertissement, ce qui joue en ta faveur, de plus ton ban datant de plus d'un an, je pense que tu as eu le temps de prendre du recul sur ton geste Je révoque donc ton bannissement, mais garde à l'esprit que la moindre infraction au règlement, notamment sur le comportement chat peux te revaloir un bannissement permanant, mais sans possibilité de revenir Je t'encourage vivement à aller lire le règlement car ce dernier a évolué en 1 ans, tu peux également r'attraper toutes les nouveautés arrivé sur le serveur via le #changelog et #informations sur notre Discord !
Lien du règlement : https://ultra-pixelmon.xyz/reglement/ Lien du Discord : https://discord.gg/nEG8fpX
Bon retour à toi sur UltraPixelmon
Mj Narashi_
merci beaucoup !