UNBAN REFUSÉE Demande de unban du discord :)
260 vues
Bonjour :)
- Votre pseudo : Mega_Tronc
- Votre pseudo#tag discord : abduroziksama
- STAFF vous ayant mis la sanction : Pepefab
- Raison de la sanction : ban def du discord suite à mon ban de 2 semaines en jeu par Pepefab ( pour troll ouverture de ligue )
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : _Divaster qui m'a dirigé ici ( merci à lui )
- Screens ou autres informations utiles : pas de screen en ma possession
Bonsoir Mega_Tronc
Après s'être concerté avec l'équipe modération, on est unanime sur le fait de refuser ta demande pour le moment, Nous avons constaté que ton comportement récent, que ce soit en jeu ou sur le Discord, témoigne d'attitudes parfois impulsives et provocatrices. Par conséquent, nous pensons qu'il te serais bénéfique de prendre un peu de recul pour réfléchir à ces dernières semaines sur le serveur. Cela dit, cette décision n'est pas définitive. La porte reste ouverte pour une éventuelle demande à l'avenir, et nous t'encourageons à réiterer ta demande d'ici quelques temps
Cordialment
Responsable Modération Narashi_
Au vu de la manière dont votre départ s'est déroulé, notamment avec l'utilisation des commandes de Champion pour faire passer un message alors que vous étiez mute, ce qui ne m'a pas du tout plu, je tiens à clarifier quelques points. Ces commandes vous ont été confiées pour faciliter votre rôle de Champion, comme pour le checkteam ou d'autres tâches, et non pour un usage détourné. Nous vous avions fait confiance pour utiliser ces outils de manière responsable, et ce comportement va à l'encontre de cette confiance. Je préfère donc que vous attendiez quelques semaines ou mois avant de revenir sur le Discord, afin de prendre un peu de temps pour réfléchir à cette situation.
Pepefab - Administrateur serveur