UNBAN REFUSÉE Demande de Unban
139 vues
- Votre pseudo : NeyZeeR
- Votre pseudo#tag discord : ratiogun
- STAFF vous ayant mis la sanction : Je n'est plus le souvenir
- Raison de la sanction : Vente de compte
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Narashi
- Screens ou autres informations utiles :
Bonjour l'équipe du serveur,
Je vous contacte aujourd'hui pour solliciter un débanissement de mon compte. Il y a environ 3 ou 4 ans, mon petit frère a pris l'initiative de vendre mon compte Pixelmon sans mon autorisation. Je n'étais pas au courant de cette action à l'époque, et lorsque j'ai appris ce qui s'était passé, j'ai immédiatement pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus.
Aujourd'hui, je souhaiterais reprendre le jeu sur votre serveur et retrouver l'accès à mon compte, car j'ai toujours été un joueur respectueux des règles et j'ai l'intention de continuer ainsi. Je comprends que cet incident a pu poser problème, mais je vous assure que cela ne reflète pas mes intentions ni ma manière de jouer.
Je vous demande donc de bien vouloir réévaluer mon cas et de lever le bannissement. Je suis prêt à fournir toute information supplémentaire si nécessaire et à collaborer pour éviter toute situation similaire à l'avenir.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre temps.
Cordialement, NeyZeeR
Bonsoir NeyZeeR
Je vois effectivement que tu as été banni le 25/10/22 pour "Contenu inapproprié + Proposition Paypal" J'entends bien ton excuse comme quoi ce serait ton petit frère qui aurait pris l'initiative de vendre ton compte, mais comme le règlement l'indique, chaque joueurs est responsable de son compte et que par conséquent, toute infraction au règlement commise par une tiers personne sur un compte se verra sanctionné de la même manière que si le propriétaire lui-même avait commis la faute. Concernant les proposition paypal, le règlement est très stricte à ce sujet, il n'y a aucun recours possible à partir du moment où la proposition est avérée Je me vois donc obligé de refuser ta demande de unban Je te joins à ça les articles parlant de RTM et Prét de compte
Cordialement
https://ultra-pixelmon.xyz/reglement Article 6 : Chaque joueur est responsable de son compte Minecraft. En cas de litige dû à un prêt de compte, aucune excuse ou réclamation ne sera possible. Aucune exception ne sera faite. Article 3 : Le RMT (ou trafic d'argent réel), terme employé pour désigner toutes activités et/ou transactions financières en-dehors de l'environnement du jeu est strictement interdit. Tout écart à cette règle entrainera un bannissement du compte ou de l'ip définitif.
Responsable Modération Narashi_