Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de deban

197 vues

_seaz_
_seaz_
Dresseur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 1
22 janvier 2025 à 20:16

Bonjour l’équipe de PixelmonUltra,

Je me permets de vous adresser cette demande après avoir été banni du serveur il y a maintenant 698 jours. Je suis pleinement conscient(e) que mes actions à l’époque ont violé les règles de votre serveur, et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Après tout ce temps, je réalise l'impact de mon comportement et la perturbation que j’ai causée à la communauté.

Depuis mon bannissement, j'ai pris le temps de réfléchir et d'apprendre de mes erreurs. Je vous assure que je suis désormais déterminé(e) à respecter scrupuleusement les règles du serveur et à contribuer positivement à l'expérience de jeu. La communauté de PixelmonUltra est unique, et j’aimerais avoir l’opportunité de réintégrer cette aventure et de retrouver les joueurs avec lesquels j’ai partagé de bons moments.

Je sollicite donc respectueusement un débanissement, en espérant que vous me donneriez une ultime chance pour prouver que j’ai évolué et que je mérite de revenir parmi vous. Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de ma situation, je suis bien entendu disponible.

Je vous remercie pour l’attention portée à ma demande et reste dans l'attente de votre réponse.

Cordialement, Seaz

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 9
23 janvier 2025 à 20:38

Bonsoir Seaz

Tu as effectivement était banni il y a 698 jours, le 24/02/23 pour accumulation de sanctions, En effet tu as cumulé 18 sanctions en l'espace de 1 an de jeu, ce qui est énorme, surtout que parmi elles certaines sont conséquentes comme un ban de 24h pour arnaque et un ban permanant pour "Destruction d'économie + Accumulation", ban qui avait été révoqué, mais qui n'a pas empêché une récidive. Au vu du nombre de sanctions et leurs importances et en tenant compte que tu as déjà eu le droit a un unban, je ne peux malheureusement pas accepter cette demande

Cordialement

Responsable Modération Narashi_

_seaz_
_seaz_
Dresseur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 1
25 janvier 2025 à 10:51

Pour mon dernier ban, je tiens juste à dire que j'ai été banni pour une raison qui n'était pas sanctionnable (l'odeur suite à quelqu'un qui est passé ultime)