UNBAN ACCEPTÉE Demande de deban
146 vues
Bonjour à tous, je me presente Hey_Neke un ancien joueur du serveur Ultra Pixelmon, je vous envoie ici ma demande de deban, j'espere que vous me comprenderez et tres bonne lecture !
Votre pseudo : Hey_Neke Votre pseudo#tag discord : fddlasesensusu STAFF vous ayant mis la sanction : Jaouen Raison de la sanction : Insulte à répetition Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Screens ou autres informations utiles :
Bonjour l’équipe d’Ultra Pixelmon,
Je me permets de vous écrire afin de présenter mes excuses sincères concernant mon comportement qui a mené à mon bannissement pour insulte à répetition.
Je reconnais que mes actions ont pu perturber l’expérience des autres joueurs et enfreindre les règles du serveur. Ce n’était en aucun cas mon intention de créer une atmosphère négative, et je regrette profondément ce qui s’est passé. Après avoir pris du temps pour réfléchir à mes erreurs, je comprends désormais l’importance de respecter les règles afin de garantir une expérience de jeu juste et agréable pour tous.
Je vous assure que, si vous me donnez une seconde chance, je respecterai scrupuleusement le règlement et adopterai un comportement irréprochable à l’avenir. J’aimerais vraiment avoir l’opportunité de rejouer sur Ultra Pixelmon et de contribuer positivement à la communauté.
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ma demande. Quelle que soit votre décision, je l’accepterai et tiens à exprimer mon respect pour le travail que vous accomplissez afin de maintenir un serveur de qualité.
Dans l’attente de votre réponse, Cordialement, Hey_Neke
Bonjour Hey_Neke
Je vois bien que tu as été banni le 07/05/23 pour "Insulte à répétition + accumulation", effectivement si on regarde ton historique, tu as reçu un grand nombre de sanctions concernant ton comportement dans le chat, même si ces dernière reste de légère sanction, leurs quantités a pesé dans la balance concernant ton bannissement. Cela dit, au vu des sanctions et en tenant compte du fait que tu es banni depuis plus de 1 an et demi, nous acceptons ta demande de unban, mais garde à l'esprit que c'est sous réserve d'une tolérance 0, et qu'en cas de récidive de ta part, la sanction sera définitif, je compte donc sur toi pour aller lire le règlement et l'appliquer en jeu Tu peux donc de nouveau accéder au serveur =)
Lien vers le règlement : https://ultra-pixelmon.xyz/reglement
Cordialement
Responsable Modération Narashi_