Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de unban d'il y a bientôt 2ans voir plus

81 vues

SayElh
SayElh
Dresseur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
27 janvier 2025 à 21:01
  • Votre pseudo : Ochiiri
  • Votre pseudo#tag discord : ochiiri
  • STAFF vous ayant mis la sanction : inconnu
  • Raison de la sanction : Insulte staff + nom de pokémon antisémite
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non
  • Screens ou autres informations utiles :Bonjour, je tiens tout d'abord à sincèrement m'excuser auprès de Jaouen98 qui était la cible de mes insultes. J'ai joué sur ce serveur à une époque où j'étais un adolescent arrogant qui voulait se faire remarquer et où j'avais une grande confiance derrière un écran et que je n'avais pas conscience du poids de mes propos. J'avais perdu intérêt pour le jeu et je me suis dis que ce serait marrant de me faire ban, mauvaise idée surtout au vu des propos que j'ai tenu. Désormais 2ans ou plus ont passé et j'ai change, j'aimerais reprendre le jeu en toute bienveillance, ayant mûri et pris en maturité. Je m'excuse encore auprès de Jaouen98 et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
SayElh
SayElh
Dresseur

27 janvier 2025 à 21:05

J'aimerais aussi ajouter que je comprends le refus d'un deban et j'auraiss une proposition dans ce cas. Je propose un "contrat", à la moindre infraction qui ne mériterait rien qu'un warn je prend un ban et je n'ai pas mon mot à dire.

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 6
28 janvier 2025 à 9:23

Bonjour ochiiri

Je vois effectivement que tu as été banni le 30/08/23 pour "Insulte staff via rename de pokémon + pokémon rename antisémite à la GTS". Pour rappeler les faits tu sortais au spawn des Pokémon renommer avec des insultes à l'encontre d'un modérateur, ainsi que des Pokémon renommer avec des insultes antisémites, de plus, tu mettais des messages antisémites dans le chat et réclamais ton bannissement Je vois également que ce n'est pas ta première sanction concernant de tels propos dans le chat, en effet tu avais pris un ban de 7 jours pour du contenu raciste, en plus d'un ban de 14 jours pour arnaque. En tenant compte de ton historique et des propos que tu as tenu, je ne peux malheureusement pas accepter ta demande. Je te joins tous les screen de tes propos.

Cordialement

Responsable Modération Narashi_

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 6
28 janvier 2025 à 9:23

Responsable Modération Narashi_

SayElh
SayElh
Dresseur

28 janvier 2025 à 16:48

Bonjour, j'aimerais tout d'abord commencer par m'excuser encore une fois au près des personnes concernées par mes propos. Je comprends totalement la rép9lse du staff cependant comme je l'ai dit j'ai réclamé un ban car je ne troivais plus d'intérêt au jeu et que ça me semblait marrant de me faire ban. Évidemment je regrette mes propos et mes actes et j'aimerais aussi rebondir sur cette histoire d'arnaque. J'avais conclu un marché avec quelqu'un qui avait mal exprimé les clauses de la transaction. Évidemment il avait pris les screens avantageux pour lui et je n'avais rien pour me défendre, je sais qu'il est un peu tard pour me justifier de cette vielle histoire mais si on regarde mon historique j'ai le souvenir d'avoir été un joueur clean jusqu'à ce dérapage à la fin. Désormais j'aimerais reprendre le jeu et je comprends totalement votre réaction encore une fois mais j'implore votre indulgence fin de me donner une seconde chance je peux vous garantir que de tels actions ne se reproduiront plus. Je vous souhaite une excellent soirée et je m'excuse encore envers les personne concernées par mes propos.