Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande Unban Gibz_

111 vues

Gibz_
Gibz_
Dresseur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 0
31 janvier 2025 à 14:16

Votre pseudo : Gibz_ Votre pseudo#tag discord : cleaba. STAFF vous ayant mis la sanction : Jaouen98 Raison de la sanction : Accumulation de sanctions Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non Screens ou autres informations utiles : non

Bonjour,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour tous les propos que j'ai pu tenir dans le chat public. Si je fais cette demande de déban, c'est parce que je souhaite vraiment retourner sur ce serveur, où j'ai passé énormément de temps. Lors de ma dernière sanction, mon intention n'était pas de provoquer la modération, mais je peux comprendre votre ressenti, et c'est pourquoi je m'en excuse. Je vous promets d'adopter un comportement irréprochable à l'avenir. Je n'avais pas l'intention d'offenser la modération en écrivant l'alphabet dans le chat ; je voulais simplement m'amuser à un moment où peu de joueurs étaient connectés. Cependant, je comprends votre réaction et je m'engage à ce que cela ne se reproduise plus. Merci de prendre en considération ma demande.

Cordialement, Gibz_

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 9
1 février 2025 à 15:22

Bonjour Gibz_

Effectivement, tu as été banni le 15/02/24 pour "incitation au spam collectif+accumulation", il est vrai que tu as un historique relativement chargé, surtout en ce qui concerne le comportement dans le chat, beaucoup de provocation. Il faut comprendre que dans ton cas, ce qui a beaucoup joué n'est pas la sanction initiale (l'alphabet dans le chat) mais bien ton historique. Cependant, cela và bientot faire un an que tu es bannis, j'ose ésperer qu'en ce labse de temps tu as eu le temps de prendre du recul sur le comportement que tu as pu avoir sur le serveur, c'est pour sa que nous acceptons ta demande de unban, à condition que tu ais un comportement IRREPROCHABLE que ce soit dans tes actions en jeu, dans le chat, ou même sur le Discord, car à la moindre remarque cela te re-vaudra un bannisement permanant mais cette fois ci dans la possibilité de faire appel. Je compte donc sur toi pour nous montrer que tu as changé, tu peux de nouveau accéder au serveur. Pense également à aller faire un tour sur le règlement : https://ultra-pixelmon.xyz/reglement/ Bon retour sur le serveur

Cordialement

Responsable Modération Narashi_

Gibz_
Gibz_
Dresseur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 0
3 février 2025 à 17:04

Merci beaucoup !!