UNBAN REFUSÉE Demande de Unban
123 vues
Salutation a vous chere staff, je me presente Ikashii joueurs de UP, et j'ai etait banni, pour les raisons suivantes sachez que je tiens a m'excusez, et bonne lecture a vous !
- Votre pseudo : Ikashii
- Votre pseudo#tag discord : Ikashii
- STAFF vous ayant mis la sanction : Je ne sais pas sry
- Raison de la sanction : Les raisons sont les suivantes, Propos Raciste/Insultes/Provocation/Récidiviste.
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : X
- Screens ou autres informations utiles : J'aimerai m'excusez profondement envers les joueurs que j'ai blessé et je vous laisse lire mes excuses ci-dessous !
Bonjour à toute l’équipe du staff,
Je me permets aujourd’hui de vous adresser ce message afin de présenter mes plus sincères excuses pour mon comportement passé sur le serveur. Après réflexion, je réalise à quel point mes actes ont pu nuire à l’ambiance du jeu et porter atteinte à la communauté, et je le regrette profondément.
Je reconnais avoir tenu des propos inappropriés, insultants et provocateurs, et** je comprends que cela ait conduit à mon bannissement.** De plus, étant récidiviste, il est normal que vous ayez pris des mesures strictes à mon encontre. Mon comportement n’était pas acceptable, et je n’ai aucune excuse pour cela. Ce serveur est un espace de jeu et d’échange qui mérite d’être respecté, tout comme les joueurs et le staff qui s’investissent pour le faire vivre.
Aujourd’hui, je viens humblement demander une seconde chance. J’ai pris conscience de mes erreurs et de leurs conséquences, et je souhaite sincèrement pouvoir revenir sur le serveur avec un état d’esprit différent, dans le respect des règles et des autres joueurs. Je m’engage à adopter un comportement irréprochable, à ne plus causer de problèmes et à faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais.
Je tiens aussi à préciser que je souhaite maintenir mon bannissement du serveur Discord afin de ne plus faire le bordel comme j’avais pu le faire auparavant. Je préfère me concentrer uniquement sur le jeu et éviter toute situation qui pourrait poser problème.
Si jamais, malgré cette deuxième chance, je venais à enfreindre à nouveau les règles ou à adopter un comportement déplacé, je comprendrai tout à fait que cela entraîne un bannissement définitif et je l’assumerai pleinement, sans chercher d’excuses ni de contestations.
Par ailleurs, je m’étais beaucoup investi sur le serveur en créant une faction et en travaillant sur de grands projets que j’aurais aimé voir aboutir. Mon intention première n’a jamais été de nuire au serveur ou à sa communauté, bien au contraire. C’est aussi pour cela que je regrette profondément mon comportement passé et que je souhaite aujourd’hui avoir l’opportunité de poursuivre mon aventure sur le serveur dans un cadre respectueux et serein.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et j’espère sincèrement que vous pourrez me laisser une dernière opportunité de montrer que je peux être un membre respectueux et positif pour la communauté. Quelle que soit votre décision, je la respecterai.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement, Ikashii
Bonjour Ikashii
Nous avions étaient très clair lors de ta première demande de unban, nous l'acceptions à condition que ton comportement soit en accord avec le règlement, hors ce n'est pas du tout ce que tu as montré, en l'espace d'une semaine tu t'es fait remarqué pas mal de fois, jusqu'à te faire sanctionner. Comme précisé sur ta précédente demande (https://ultra-pixelmon.xyz/forum/discussions/234/demande-de-deban) Il n'y a malheureusement plus de recours pour toi
Cordialement
Responsable Modération Narashi_