Boat

UNBAN ACCEPTÉE Demande de unban discord

134 vues

Mega_Tronc
Mega_Tronc
Dresseur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 0
2 février 2025 à 5:48

Bonjour je réitère ma demandde de unban du discord

• Votre pseudo : Mega_Tronc
  • Votre pseudo#tag discord : abduroziksama
  • STAFF vous ayant mis la sanction : Pepefab il me semble
  • Raison de la sanction : ban InGame par Pepefab
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : J'avais demander à _Divaster pour ma première demande
  • Screens ou autres informations utiles : pas de screen
Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 8
8 mars 2025 à 11:01

Bonjour Mega_Tronc !

Pour apporter plus de précision à ta demande, tu as été banni du jeu et du Discord le 04/01/25. En jeu, la sanction a été appliquée pour avoir utilisé tes commandes de ligue afin de troll. Le bannissement sur Discord découle de celui en jeu ainsi que des événements précédant la sanction, notamment des insultes, des provocations, etc. J’aimerais également clarifier pourquoi ta demande a mis autant de temps à recevoir une réponse. Comme mentionné plus haut, la sanction a été posée le 04/01. Le 18/01, soit deux semaines plus tard, tu as formulé une première demande de débannissement, à laquelle nous avons répondu négativement, en t’incitant à réitérer ta demande après quelques semaines ou mois. Ensuite, le 02/02, soit encore deux semaines plus tard, tu as reformulé une demande. Pour nous, cet intervalle était trop court. Ne souhaitant pas te décourager en t’imposant une nouvelle réponse négative, nous avons préféré prendre le temps nécessaire afin de pouvoir t’apporter une réponse positive. J’ai également essayé de te contacter à plusieurs reprises pour t’informer de cette décision, en vain. Cela dit, depuis cette deuxième demande, le temps a passé, et j’ose imaginer que tu as pu prendre du recul sur les événements passés. En prenant tout cela en compte, nous acceptons ta demande de débannissement. Cependant, garde en tête qu’à ton égard, nous appliquerons une tolérance zéro. En cas de problème, tu seras de nouveau banni, mais cette fois-ci sans possibilité de débannissement. Tu peux donc de nouveau acceder au discord vià ce lien : https://discord.gg/nEG8fpX Bon retour sur le server

Cordialement

Responsable Modération Narashi_