UNBAN ACCEPTÉE Demande d'unban
37 vues
- Votre pseudo : KxngScar_
- Votre pseudo#tag discord : kenazura
- STAFF vous ayant mis la sanction : plusieurs personnes étant donné qu'il s'agit d'une accumulation de sanctions
- Raison de la sanction : accumulation de sanctions
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : oui, j'ai contacté Luzirio et Narashi
- Screens ou autres informations utiles : pas de screen nécessaire à mon sens.
Bonjour,
Si j’écris ce post aujourd’hui, après plus d’un an sans manifestation suite à mon bannissement, c’est parce que je souhaiterais reprendre mon aventure sur Ultra-Pixelmon. J’ai eu, certes, des différents avec certains membres du staff et je m’en excuse profondément, j’étais plus jeune et je ne mesurais pas l’impact de mes dires et du comportement que je pouvais avoir. J’aimerais vraiment faire un retour sur ultra pixelmon (1 an sans up, un manque se fait ressentir… x) ) non plus sérieusement j’aimerais très sincèrement m’excuser auprès de la modération pour les problèmes que j’ai pu causer (il y en a eu beaucoup je sais). Aujourd’hui j’ai grandi, j’ai appris de mes erreurs et j’ai appris également à avoir un comportement adapté et ne plus me laisser m’emporter ^^ (je suis également ban du discord)
Je vous remercie de la lecture et j’espère pouvoir faire mon retour prochainement sur UP, avec une attitude des plus exemplaire.
Très bonne fin d’après-midi à vous,
KxngScar_
Bonsoir KxngScar_
Cela fait maintenant presque 1 an et demi que tu es ban pour accumulation de sanctions. Effectivement, par le passé, tu as eu un comportement qui t'a conduit à de multiples sanctions, que ce soit dans le chat ou bien tes agissements envers les autres joueurs. J'espère qu'en un an tu as le temps de réfléchir et de comprendre en quoi ton comportement a impacté négativement le gameplay des autres joueurs, et j'espere que tu as pu en tirer des conclusions pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Nous acceptons donc ta demande de unban, garde néanmoins à l'esprit qu'en cas de récidive de ta part la sanction sera très ferme et sans recours, considère donc que nous appliquerons une tolérance 0 Tu peux de nouveau accéder au serveur, bon retour à toi.
Cordialement
Responsable Modération Narashi_