UNBAN REFUSÉE Unban Tenness
40 vues
Bonsoir cher staff, Malgrès votre précédent refus, je me permet de vous réécrire un message. En effet j'ai été banis défénitivement sur le compte au nom de Tenness, pour de multiples infractions au réglement. Cependant, plusieurs années depuis se sont écoulés et j'ai pu murir sur plusieurs de mes comportements. C'est une dernière chance que je vous demande de m'accorder, je saurais réspécter votre réglement a lettre cette fois-ci. J'étais plus jeune, j'ai fais des erreurs pensant me trouver drole et je regrette mes actions. Accordez moi cette dernière chance et je saurais vous montrer que vous avez eu raison de me l'accorder. Merci pour votre temps, A bientot j'espere sur le serveur, Tenness.
Bonsoir Tenness
Bien que tu ais étais banni il y a de ça passé 2 ans, ton compte comporte un nombre très élevé de sanctions, parmi elle de grosse sanction comme 7 jours pour harcèlement, 24h pour contenu inapproprié, 12h pour propos politique, 12h pour arnaque, 48h pour anti-AFK En tenant compte de toutes ces sanctions, et du fait que tu as accumulé toutes ces sanctions en l'espace de 9 mois, je ne peux malheureusement accepter ta demande, j'espère que tu comprends cette décision.
Cordialement
Responsable Modération Narashi_
Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma demande tout de même.