Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de Unban

136 vues

neptune05
neptune05
Dresseur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 5
22 mars 2025 à 19:52

Bonjour , je me permet de faire ma demande débanissement de mon compte en jeu.

• Votre pseudo : neptune05
  • Votre pseudo#tag discord : Neptune05
  • STAFF vous ayant mis la sanction : _Divaster
  • Raison de la sanction : Provocation+accumulation
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : oui , Narashi
  • Screens ou autres informations utiles : R.A.S

Je reconnais que mon comportement lors de ces années de Jeu a pu être inapproprié malgré une nette amélioration de ma part . Je tien a sincèrement m'excuser pour tout les désagréments / géne occasionnes envers la communauté d'Ultra Pixelmon . Mes intentions sur le serveur n'ont nullement eu le but de nuire , je m'engage à respecter les règles du serveur et de venir voir un responsable en cas de problème a l'avenir. Je voudrais aussi ajouter que j’ai adressé mes plus sincères excuses à Trezyka, que j’avais offensé avant d’être banni. D’ailleurs, j’ai même composé une musique spécialement pour lui afin de lui exprimer mes intentions de m’excuser. Je serais reconaissant si vous pouviez reconsidérer ma sanction et me donner une seconde chance. Merci d'avance pour votre attention et votre reponse Cordialement, Neptune05

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 9
26 mars 2025 à 21:07

Bonjour Neptune05

Comme indiqué dans le motif de ton bannissement, celui-ci résulte de l’accumulation de sanctions et d’avertissements sur ton compte. En effet, à plusieurs reprises depuis le début de ton aventure, tu as fait l’objet de sanctions. Toutefois, tu soulignes, à juste titre, que ton comportement en jeu s’est récemment amélioré, et nous le reconnaissons. Cependant, cela ne suffit pas, car malgré ces progrès, tu as poursuivi tes provocations. En prenant tous ces éléments en compte et en ayant concerté l'équipe modération, nous ne sommes pas d'avis de t'accorder un unban, mais plutôt une réduction de sanction Ta sanction passe donc d'un ban permanent à un ban temporaire de 31 jours (à effet depuis le jour de ta demande) tu seras donc unban le 22/01/25 En éspérant que tu comprennes la décision

Cordialement

Responsable Modération Narashi_