Boat

UNBAN ACCEPTÉE Unban ingame svp

52 vues

KinderMU.
KinderMU.
Dresseur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
24 mars 2025 à 23:53
  • Votre pseudo : KinderMU
  • Votre pseudo#tag discord :
  • STAFF vous ayant mis la sanction : Pepefab
  • Raison de la sanction : Accumulation de sanction
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : oui , pepefab qui ma dit de passer forum
  • Screens ou autres informations *Il ya bientot 3 ans j'ai donc étais ban pour accumulation de sanction, en effet durant cette période j'étais agé de 15 ans et j'avais un comportement des plus déplorable et immature sur le serveur se qui ma donc value se bannissement permanant. Mais aujourd'hui j'ai énormément pris en maturité et me rend compte que mes erreur à cette période étais minable, le serveur UltraPixelmon étais un serveur ou je prenais énormément de plaisir (passez Ultime en 3mois), et cette période ou je prenais un réel plaisir sur le serveur me manquer, Aujourd'hui je suis une nouvelle personne majeur ayant évolué mentalement et c'est donc pour cette raison que je vous demande cette faveur de debanissement . Je m'engage sincèrement à respecter scrupuleusement le règlement et n'avoir aucun écart de comportement. Je vous pris de prendre en consideration ma demande et vous en remercie Bonne journée
Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 9
28 mars 2025 à 21:47

Bonsoir KinderMU

Effectivement, comme tu le dis toi-même, ton comportement d'avant était plus que déplorable. Tu as créé ton compte le 29/06/22 et tu as été banni le 04/10/22 après avoir accumulé presque 25 sanctions. Autant de sanctions en si peu de temps n'est clairement pas normal. Cela dit, ton bannissement date maintenant de deux ans et demi, et je suis d'avis que tout le monde mérite une seconde chance. C'est pourquoi j'accepte ta demande. Toutefois, j’émets deux conditions, la première et que tu ailles lire le règlement dans son intégralité et la seconde est que tu l'appliques, Nous serons INTRANSIGEANTS à ton égard. La moindre remarque déplacée, la moindre insulte ou provocation entraînera un bannissement permanent sans aucune possibilité de recours. Si ces conditions te conviennent, je te laisses te reconnecter au serveur, en espérant de ta part une attitude mature envers le serveur et ses joueurs.

Lien du règlement : https://ultra-pixelmon.xyz/reglement/

Cordialement

Responsable Modération Narashi_