UNBAN REFUSÉE Demande de Unban
87 vues
- Votre pseudo : Brodwich
- Votre pseudo#tag discord : brodwich__
- STAFF vous ayant mis la sanction : Narashi
- Raison de la sanction : RTM
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Oui : LENOIR et Deltox
- Screens ou autres informations utiles : Bonjour en premier lieu je mexcuse je ne savais pas dutout que le rtm etait interdit pour preuve jai des screens d'un "ancien joueur" apparement qui me proposer dacheter des leg sh contre de largent sur paypal j'ai refusé mais aujourd'hui jai proposer a mega-tronc de lui acheter son deoxys sh contre de largent. Je vous assure que je ne pensais pas mal faire le fait que ce soit interdit ne ma même pas traverser l'esprit et si j'avais su je ne l'aurais fais en aucun cas. je suis sincerement désolé de mon acte et je promet de ne plus recommencer. Merci de votre comprehension.
Cordialement ; Brodwich
Bonsoir Brodwich
Malheureusement pour toi, le règlement est très clair à ce sujet, tout écart à cette règle entraînera un bannissement permanent. J'entends bien que tu n'étais pas au courant. Cependant, le RTM étant une pratique sanctionnée dans de nombreux jeux, pas seulement sur Minecraft, tu aurais dû t'en douter, ou au minimum te renseigner avant de faire une telle proposition. Nous estimons que chaque joueur ayant rejoint et jouant sur le serveur a pris connaissance du règlement et l’a accepté. Ayant fait une demande flagrante et validée de RTM, il n’y a malheureusement pas de possibilité de débannissement.
Cordialement
Responsable Modération Narashi_
Bonsoir narashi j'entends votre reponse malheuresement je debute dans le monde du jeux video et je ne connaissais absolument pas le RTM je joue seulement a pixelmon et un autre jeux de moto qui dans celui ci le rtm nexiste pas. J'aurais preferer qu'on me prévienne avant de me bannir jaurais directement compris et ne connaissant pas lexistence du RTM supplement un sois disant ancien joueur qui me propose d'en faire je ne vois pas a quelle moment jaurais pus être au courant de cette pratique illégal (faute a moi meme de ne pas avoir lu le réglement entièrement) je trouve egalement cette décision injuste car meme si jetais un nouveau joueur UP jai quand meme mis pas mal dargent sur la boutique ce qui prouve que je navais aucune mauvaise intention dans mon acte. J'ai egalement vu que dautre joueur on etait deban pour de bien plus grosse faute que la mienne, je suis donc dans l'incompréhension de cette décision;
Cordialement : Brodwich
Je tient également a rajouter que jai été un joueur exemplaire sans aucune infraction depuis que j'ai commencer