Boat

UNBAN REFUSÉE DEBAN jeu est discord

21 vues

derk_hyt
derk_hyt
Dresseur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 0
15 avril 2025 à 16:54

Bonjour à toute l’équipe de PixelmonUltra,

Je vous écris aujourd’hui avec beaucoup de regret et de sincérité dans le cœur. Je tiens à m’excuser profondément pour mes actions récentes sur le serveur, qui m’ont conduit à être banni. J’ai commis des fautes : le vol d’une base et l’attaque d’un autre joueur. Je comprends que ce comportement va à l’encontre des règles et de l’esprit de votre communauté.

Je tiens à vous dire que c’était la toute première fois que je jouais à Pixelmon, et j’ai agi sans vraiment réfléchir aux conséquences. J’étais emporté par l’excitation, la découverte, et peut-être aussi un peu de maladresse. Ce n’est en aucun cas une excuse, mais plutôt une tentative d’expliquer mon état d’esprit.

Je me rends compte maintenant à quel point ce que j’ai fait était injuste pour les autres joueurs, qui investissent du temps et de l’énergie dans leur aventure. J’ai brisé cette confiance, et je le regrette sincèrement. Ce n’était pas mon intention de nuire à qui que ce soit, et je me sens vraiment mal d’avoir déçu la communauté.

Je vous demande humblement une seconde chance. Je suis prêt à suivre les règles à la lettre, à me rattraper et à contribuer positivement à l’ambiance du serveur. J’ai compris la leçon, et j’aimerais vraiment pouvoir me racheter.

Merci de m’avoir lu. Quelle que soit votre décision, je la respecterai.

Avec tout mon respect, derk_YHT

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 10
15 avril 2025 à 17:15

Bonsoir derk_YHT

Bien que tu regrettes tes actes et que tu souhaites te racheter, ton comportement après ton bannissement ne joue pas en ta faveur. En effet, tu t'es permis de créer un compte avec le pseudo "bzlesmodderk", et par la suite, tu as ouvert un ticket dans lequel tu as également insulté le staff. En tenant compte de tout cela, tu comprendras donc pourquoi je refuse ta demande.

Cordialement,

Responsable Modération Narashi_