UNBAN REFUSÉE demande de deban ultra pixelmon
56 vues
- Votre pseudo : legrandlucifer
- Votre pseudo#tag discord : grenouille01557
- STAFF vous ayant mis la sanction : Narashi
- Raison de la sanction : reference a l'allemagne nazi et accumulation de sanction
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : oui _Divaster , Elpicash bonjour j'aimerais être banni car j'ai compris que les références a l'allemagne nazi et a l'envhassiement de la pologne n'ont pas lieu d'etre je vous prie de m'excuser sur cela je promet de plus refaire de bétise et si je suis deban j'aimerais etre ban perm tchat textuel car autrement je suis quelq'un de calme merci pour le temp accorder peut etre a la revoiure
Bonjour legrandlucifer
En effet, ton bannissement fait suite à tes propos concernant l'envahissement de la Pologne, qui, quoi que tu en penses, font une sombre référence à l'Allemagne nazie. Il faut comprendre que, même si selon toi ces propos étaient innocents et destinés à "vanner" ton ami, ils n'ont pas du tout été interprétés de cette manière. Si ton intention était de plaisanter à ce sujet avec tes amis, cela aurait dû se faire en message privé, et non dans un chat public. Compte tenu de la gravité des faits, du fait que cela s’est produit il y a seulement trois semaines et de ton historique, je ne peux malheureusement pas t’accorder de déban pour le moment. J’espère que tu comprends cette décision.
Cordialement
Responsable Modération Narashi_