UNBAN ACCEPTÉE Demande de unban pour le compte Lea93 et Enma
78 vues
Bonjour Votre pseudo : Enma/Lea93
- Votre pseudo#tag discord : fw.enma
- STAFF vous ayant mis la sanction : Je me rappele plus
- Raison de la sanction : croix gammé
- Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non Bonjour j ai ete ban il y a un ans ou un peu moins pour croix gammé depuis j ai compris mes erreur et je ne recommencerai plus, on ma aussi accusé de double compte alors que j ai bien preciser que ma soeur et moi jouont sur le meme pc si possible de se faire debannir des 2 compte, En un ans j ai pris conscience de mes acte et je ne referai plus rien pour troubler le server Merci, Aurevoir
Bonsoir Enma
Effectivement, tu as été sanctionné le 11/02/2024 pour avoir construit une croix gammée à l’aide d’une pelle dans la terre. Comme tu le sais, ce genre de comportement n’a absolument pas sa place sur notre serveur, et j’espère que tu comprends bien les raisons qui nous ont poussés à te bannir. Étant donné que ton bannissement date maintenant de plus d’un an, et que tu n’as pas tenté de contourner ta sanction, nous avons décidé de t’accorder une seconde chance. À toi de bien l’utiliser et de respecter le règlement, car qui dit seconde chance dit aussi dernière. J’espère que cela te convient, et que nous n’aurons plus à intervenir concernant ton comportement. Tu peux donc à nouveau accéder au serveur.
Cordialement
Responsable Modération Narashi_
Merci beaucoup Narashi