UNBAN REFUSÉE Demande de débannissement – Pseudo DzBan
72 vues
Demande de débannissement – Pseudo DzBan
Bonjour l’équipe d’Ultra Pixelmon,
Je me permets de vous écrire pour exprimer mes regrets concernant les actions qui ont conduit à mon bannissement permanent pour “destruction d’économie” et “provocation”.
Je comprends que mes actes ont pu nuire à l’équilibre du serveur ainsi qu’à la bonne ambiance de la communauté, et je tiens à m’en excuser sincèrement. Ce n’était pas mon intention, et avec le recul, je réalise que j’ai mal agi.
Ultra Pixelmon est un serveur que j’apprécie énormément, et j’aimerais sincèrement avoir une seconde chance pour montrer que j’ai appris de mes erreurs. Je suis prêt à respecter les règles à 100 % et à faire preuve d’un comportement respectueux et positif si vous m’accordez cette opportunité.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. Quelle que soit votre décision, je vous souhaite une bonne continuation et encore merci pour tout le travail que vous faites sur le serveur.
Cordialement,DzBan 20ans Apprentie préparateur en pharmacie. ( pour que vous sachiez que je suis pas un enfant et que je fais un travail à responsabilité )
Bonsoir DzBan
Après avoir consulté tes sanctions en jeu, tes logs ainsi que ton échange avec le staff via ton ticket, je constate une attitude marquée par la provocation, un refus d’écouter les remarques et de te remettre en question concernant les faits qui te sont reprochés. Tu sembles chercher à jouer sur les mots, voire à rejeter la faute sur le staff ou sur d’autres joueurs, que tu qualifies de "suceurs". Le bannissement venant tout juste d’être appliqué, et faisant suite à de nombreux avertissements qui n’ont entraîné aucun changement de comportement, je ne pense pas qu’il soit pertinent de le lever ou de le réduire pour le moment. Évidement cela ne ferme pas la porte définitivement J'espère que tu comprends cette décision
Cordialement
Responsable Modération Narashi_
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Dommage je comprend pas pourquoi j'ai été ban perm certe l'attitude est à revoir mais mes sanctions dates de 2023 depuis rien ( je sais que je n'ai pas beaucoup joué depuis ) mais un mute + un ban gts aurait été plus adapté de mon point de vue avec un petit mp ( plutôt que mp d'autre personne pour nous dire de se calmer venez nous mp en nous avertissant que le ban risque de tomber si l'on continue sur cette voie, il n'y a rien de pire que l'ignorance pour quelqu'un d'après moi ). Quand depuis 2023 il n'y a aucune sanction et que la première qu'on se prend c'est un ban perm ( alors que le même cas que moi c'est pris un ban de 7j ) j'ai juste l'impression c'est trop n'oublions pas que c'est un jeu et que certain n'ont pas toujours l'occasion de se faire des soirées jeux , j'avais pris ma semaine de congé je profitais juste, de plus un ban perm alors qu'en soit mes actions n'ont eu aucune conséquence je n'ai ni arnaqué ni détruit l'économie, sachons que c'est mon premier ban ( je connais pas mon historique par coeur je suis quasi sur que c'est mon premier ban ) je trouve la sanction bien sévère sur cela bon jeu à vous de ma part !