Boat

UNBAN REFUSÉE Demande d'unban

41 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
4 mai 2025 à 14:57

Voilà, celà fait maintenant un peux plus d'un mois si je me trompe pas que je suis ban, je me permets de faire ma demande d'unban s'il vous plait . Je pense avoir réellement comprit mes erreurs, et je demande une dernière chance, en cas d'énième débordement, j'accepte le ban à titre définitif sans unban possible par la suite. Je m'excuse réellement des erreurs que j'ai comise dans le passé.

**Pseudo : Carnage_Inter discord : Antoine1908

• STAFF vous ayant mis la sanction : _Divaster
  • Raison de la sanction : Accumulation de plainte *** Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel)** : Divaster sur discord
_Divaster
_Divaster
Assistant Dev

• Discussions: 16
  • J'aimes: 20
5 mai 2025 à 11:50

Slt,

Il se trouve que tu as été banni suite à des build comportant des signes interdits et à ton historique comportant déjà pas mal de sanction avant le ban. A l'heure actuelle nous retrouvons encore de tes builds, au vu du nombre déjà trouvé et de la gravité de ceux-ci, nous ne t'accordons pas le unban que tu demandes pour le moment.

Nous te laissons prendre d'avantage de temps pour réfléchir et prendre conscience de la gravité de tes actes et tenter une nouvelle demande de unban dans un délai plus long que celui que tu as eu jusqu'à maintenant (1 mois & demi).

Dans l'espoir que tu comprennes cette décision Cordialement, _Divaster