Boat

EN ATTENTE Demande de Unban.

10 vues

17Venz
17Venz
Dresseur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 1
3 juillet 2025 à 19:41

Votre pseudo : 17venz

• Votre pseudo#tag discord : venz4
  • STAFF vous ayant mis la sanction : narashi
  • Raison de la sanction : abus de naivété ( accumulation de sanction )
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : non du tout
  • Screens ou autres informations utiles : non

Je me permets de vous écrire pour vous adresser une demande de déban concernant mon compte 17venz Je tiens à reconnaitre que j’ai abusé du règlement parfois de manière naïve, sans mesurer les conséquences de mes actes ni l’impact que cela pouvait avoir sur le serveur.

Je comprends aujourd’hui la raison de mon ban, même s’il n’était pas toujours volontairement malveillant, a conduit à une accumulation de sanctions justifiées. Je ne cherche pas à minimiser mes erreurs, mais plutôt à vous assurer que j’en tire les lecons.

J’aimerais sincèrement avoir une seconde chance pour pouvoir participer à nouveau sur le serveur de manière constructive et respectueuse. Je suis prêt à respecter strictement les règles à l’avenir et à faire preuve d’une conduite exemplaire.

Je ne cherche pas à me justifier, mais je souhaite montrer que j’ai pris du recul et que je suis prêt à changer.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.

Cordialement, Venz