Boat

RÉSOLU Problème daily mercredi 17 janvier 2024

172 vues

Abrahadabra
Abrahadabra
Dresseur

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
18 janvier 2024 à 18:59
  • Votre pseudo : Abrahadabra

  • Description du problème : Panne des récompenses du /daily pour tout le serveur.

  • Etes-vous le seul à avoir ce problème : Non, tous les joueurs ont été pénalisés.

  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : oui j'ai contacté Narashi_ pour lui demander des explications sur la panne hier mercredi 17 janvier. [https://zupimages.net/up/24/03/bpas.png].

  • Screens ou autres informations utiles : Bonjour, Le mercredi 17 janvier 2024, j'ai remarqué en me connectant que le menu d'accès des récompenses du /daily était inaccessible (vers 18h). Aussi, j'ai perdu, comme tous les autres joueurs, mon avancement sur le menu des récompenses. Par chance, j'avais effectué un screen de mon avancement du daily mardi 16 dernier peu après m'être connecté. Je vous mets le screen en pièce-jointe. J'aimerais à minima retrouver mon avancement sur le système de récompenses. J'ai réussi à me connecter tous les jours depuis pratiquement un mois (chose difficile pour moi), je trouve très dommage que tous les joueurs soient pénalisés par une panne engendrée par un problème technique qui n'est pas du ressort des joueurs mais bien d'un défaut de gestion de l'administration du serveur. Aussi, si ça n'est pas possible, je demande un dédommagement exceptionnel pour tous les joueurs du serveur pénalisés par la panne sous la forme d'une récompense uniforme. Comme la panne a pénalisé tout le monde, il me paraît normal de dédommager tout le monde de cette remise à zéro brutale et non anticipée. Ce serait la moindre des choses. Bonne soirée, Abrahadabra.

Luzirio
Luzirio
Dresseur

  • Discussions: 2
  • Messages: 12
  • J'aimes: 5
29 janvier 2024 à 22:02

Bonsoir,

A partir du moment où tu était connecté, même pendant le bug, ton daily ne s'est normalement pas reset. Tout le monde a tout de même été dédommagé suite à ce bug par un /kit dailybug obtenable pendant quelques jours. Navré pour toi si tu n'as pas vu ce kit passer. Je t'invite à rejoindre le Discord pour te tenir au courant plus rapidement des infos.

Le soucis étant réglé depuis, je lock le post. Cordialement,


Luzirio - Responsable Modération pour Ultra Pixelmon