Quoi de neuf

[CANDIDATURE] Akrozon, Champion d'arène [FEU]

Akrozon

Nouveau Dresseur
Bonjour/Bonsoir,
Si vous êtes ici, vous n'êtes pas autre part. Et donc, si vous n'êtes pas autre part vous êtes ici, pour analyser ma candidature pour le poste de champion d'arène de type FEU ! Ne tardons pas alors ...

Présentation IRL:

Tout d'abord, je me présente : Gwendal, 20 ans actuellement Mécanicien à Tereos (sucrerie). Je viens de finir mes études (BTS Maintenance en alternance), je me retrouve donc dans le monde du travail. Dans la vie, j'aime le sport (je pratique du tir au pistolet à 10m), l'informatique et le codage (je code à mes heures perdues sur un serveur GTA5 RP) et également un univers de mon enfance nommé Pokémon !

Présentation IN-GAME :

IN-GAME, je me nomme Akrozon. J'ai joué et regardé les animé de Pokémon dans mon enfance (de 5 à 12 ans régulièrement puis j'ai fini par oublier, car au collège on est vite écarter si on aime encore Pokémon ...). En grandissant, j'ai compris que personne à part moi-même ne peut me juger. Bref, j'ai de très bonnes connaissances sur pokémon de la première à la quatrième génération. Au delà de ça, mes connaissances restent limités, même si depuis que je joue sur Pixelmon, je commence à comprendre certains pokémon (leurs utilités, leurs types) à force de me renseigner. Je me suis également instruit à la stratégie pokémon, ce que j'aime le plus au monde.

Mon niveau en terme de stratégie / Mes motivations :

Comme dit précédemment, je de grandes connaissances sur les pokémon de la première à la quatrième génération, certaines espèces des dernières génération restent un mystère, mais je n'hésite pas à me renseigner sur des sites tel que Poképédia, ainsi j'en apprends tous les jours. Sinon, je connais ma table des types quasiment par coeur (toujours des hésitations parfois, et même des oublis en plein combat) mais en général je m'en sort plutôt bien. Et comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas être un pro de la stratégie pokémon, j'ai récement commencé à m'y intéresser, et j'ai adoré le concept (tout les éléments à prendre en jeu, le haxx, quel pokémon dans tel situation). J'adore par dessus tout créer des équipes, même si on se rend vite compte que certains pokémon sont bien plus imposant que d'autres (métagame).

Pourquoi moi et pas un autre :

Car je pense être une personne mâture, souvent disponible sur le serveur. J'avais déjà eu l'idée de me créer une team mono pour inviter les joueurs à me combattre dans l'idée de leur faire gagner un peu d'argent, mais surtout pour le plaisir de combattre et de mettre mon équipe à l'épreuve. Je n'ai pas peur de la critique, et je l'accepte du moment qu'elle est fondé, car c'est grâce à cela qu'on évolue chaque jour.

Ma team :

Méga Dracaufeu X - Feu / Dragon

1568140571164.png
Dance-Draco
Dracogriffe

Boutefeu
Atterissage

Objet : Dracaufite X
EVS : 252 Atk / 6 Def / 252 Spe
Talent : Brasier - Griffe Dure
Nature : Jovial (+Vitesse -Att Spé)

Chartor - Feu

1568140834950.png
Piège de Roc
Ebulilave
Baillement
Tour rapide

Objet : Restes
EVS : 252 HP / 252 Def / 6 SpD
Talent : Sécheresse
Nature : Assuré (+Défense -Attaque)

Volcanion - Feu / Eau

1568140980980.png
Jet de vapeur
Déflagration
Telluriforce
Cradovague

Objet : Ballon
EVS : 252 HP / 252 SpA / 6 SpD
Talent : Absorb Eau
Nature : Modeste (+Att Spé -Attaque)

Victini - Feu / Psy [Pokémon Mascotte]

1568141268844.png
Coup Victoire
Charge Foudre
Psykoud'boul
Demi-tour

Objet : Bandeau Choix
EVS : 252 Atk / 6 SpD / 252 Spe
Talent : Victorieux

Heatran - Feu / Acier

1568141626460.png
Vortex magma
Telluriforce
Lance-Soleil
Provoc

Objet : Ballon
EVS : 252 SpA / 6 SpD / 252 Spe
Talent : Torche
Nature : Timide (+Vitesse -Attaque)

Simiabraz - Feu / Combat
1568141881952.png
Close Combat

Mach Punch
Poing Eclair

Demi-Tour

Objet : Mouchoir Choix
Talent : Poing de Fer

Ossatueur d'Alola - Feu / Ténébres [Remplaçant]
1568223461033.png
Os'Ombre
Poing Feu
Danse Lames
Osmerang

Objet : Masse Os
Talent : Parratonnerre
Nature : Rigide (+Attaque -Att Spé)

Pyrax - Feu / Insecte [Remplaçant]
1568223468835.png
Papillodanse
Déflagration
Giga-Sangsue
Bourdon

Objet : Pyrozélite
EVS : 252 SpA / 6 SpD / 252 Spe
Talent : Corp Ardent
Nature : Timide (+Vitesse -Attaque)

Mes horaires de connections :

Disponible tous les jours, à des horaires variables. En effet, je travaille à horaire posté, ce qui signifie que je serais connecté à différents moments de la journée durant les semaines (parfois le matin, d'autres l'après-midi, et sinon la plupart du temps en soirée voire de nuit.)

Mes sanctions IN-GAME / DISCORD :

Aucune sanction IG/Discord.

Note de fin :
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'espère que cette dernière sera à la hauteur, si vous avez des remarques ou des critiques concernant ma team n'hésitez pas, j'accepte volontiers le jugement, du moment que celui-ci est justifié et construit.
J'ai testé mon équipe en Showdown, je m'en sort avec un winrate de 75% (15v/5d) dans un elo de 1150 (je débute), en OU ce qui pour moi est un bon résultat.

Dernière édition: