Quoi de neuf

Refusé Candidature annulée

Akrozon

Nouveau Dresseur
Bonjour/Bonsoir,
Si vous êtes ici, vous n'êtes pas autre part. Et donc, si vous n'êtes pas autre part vous êtes ici, pour analyser ma candidature pour le poste de champion d'arène de type VOL ! Ne tardons pas alors ...

Présentation IRL:

Tout d'abord, je me présente : Gwendal, 20 ans actuellement Mécanicien à Tereos (sucrerie). Je viens de finir mes études (BTS Maintenance en alternance), je me retrouve donc dans le monde du travail. Dans la vie, j'aime le sport (je pratique du tir au pistolet à 10m), l'informatique et le codage (je code à mes heures perdues sur un serveur GTA5 RP) et également un univers de mon enfance nommé Pokémon !

Présentation IN-GAME :

IN-GAME, je me nomme Akrozon. J'ai joué et regardé les animé de Pokémon dans mon enfance (de 5 à 12 ans régulièrement puis j'ai fini par oublier, car au collége on est vite écarter si on aime encore Pokémon ...). En grandissant, j'ai compris que personne à part moi-même ne peut me juger. Bref, j'ai de très bonnes connaissances sur pokémon de la première à la quatrième génération. Au delà de ça, mes connaissances restent limités, même si depuis que je joue sur Pixelmon, je commence à comprendre certains pokémon (leurs utilités, leurs types) à force de me renseigner. Je me suis également instruit à la stratégie pokémon, ce que j'aime le plus au monde.

Mon niveau en terme de stratégie / Mes motivations :

Comme dit précédement, je de grandes connaissances sur les pokémon de la première à la quatrième génération, certaines espèces des dernières génération restent un mystère, mais je n'hésite pas à me renseigner sur des sites tel que Poképédia, ainsi j'en apprends tous les jours. Sinon, je connais ma table des types quasiment par coeur (toujours des hésitations parfois, et même des oublis en plein combat) mais en général je m'en sort plutôt bien. Et comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas être un pro de la stratégie pokémon, j'ai récement commencé à m'y intérésser, et j'ai adoré le concept (tout les élèments à prendre en jeu, le haxx, quel pokémon dans tel situation). J'adore par dessus tout créer des équipes, même si on se rend vite compte que certains pokémon sont bien plus imposant que d'autres (métagame).

Pourquoi moi et pas un autre :

Car je pense être une personne mâture, souvent disponible sur le serveur. J'avais déjà eu l'idée de me créer une team mono pour inviter les joueurs à me combattre dans l'idée de leur faire gagner un peu d'argent, mais surtout pour le plaisir de combattre et de mettre mon équipe à l'épreuve. Je n'ai pas peur de la critique, et je l'accepte du moment qu'elle est fondé, car c'est grâce à cela qu'on évolue chaque jour.

Ma Team :

Démétéros Totémique - Vol/Sol
1568040903755.png
Capacité :
Piège de Roc
Séisme
Demi-Tour
Sabotage

Objet : Restes
EVS : 252 HP / 228 Def / 28 SpD
Talent : Intimidation
Nature : Prudent (+ Déf Spé - Att Spé)

Bamboiselle - Vol/Acier
1568042025750.png
Capacité :
Tacle Lourd
Vampigraine
Lance-Flamme

Abri

EVS : 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Talent : Boost Chimère
Nature : Malpoli (+ Déf Spé - Vitesse)

Méga Ptéra - Vol/Roche
1568042103444.png
Capacité :
Lame de Roc
Aeropique
Seisme
Poursuite

Objet : Ptéraïte
EVS : 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Griffe Dure
Nature : Jovial (+ Vitesse - Att Spé)

Fulguris Totémique - Vol/Electrique
1568042409049.png
Capacité :
Hâte
Tonnerre
PC Glace
Machination

Objet : Voltazélite
EVS : 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Absorb Volt
Nature : Timide (+ Vitesse - Attaque)

Brutalibré - Vol/Combat
1568042856962.png
Capacité :
Acrobatie
Piqué

Pied Voltige
Atterrissage

Objet : Herbe pouvoir
EVS : 4 SpD / 252 Atk / 252 Spe
Talent : Délestage
Nature : Rigide (+ Attaque - Att Spé)

Démanta - Eau/Vol
1568042965815.png
Capacité :
Anti-Brume
Ébullition
Atterrissage
Buée Noire

EVS : 252 HP / 160 SpD / 96 Spe
Talent : Absorb Eau
Nature : Calme (+ Déf Spé - Attaque)

NOTE : Cette équipe est seulement un projet, elle n'est donc pas définitive et tous les pokémon ne sont pas encore en ma possession. Il est possible qu'il y ait quelques changement. Par ailleurs, si vous avez des remarques ou des critiques (fondées) n'hésitez pas !

Mes horaires de connections :

Tous les jours à différents moments de la journée, en effet je travail en horaire posté (2matins, 2 après-midi et 2 nuits par semaine). Il se peut que je soit connecter en pleine soirée comme en pleine nuit. Je joue environs 7-8h sur mon pc dont minimum 3-4h sur Pixelmon.

Mes sanctions IN-GAME / DISCORD :

Aucun sanction IG ou discord.

Dernière édition: