Quoi de neuf ?

Refusé Champion ténèbres Aka

Aka

Dresseur
Salut,aujourd'hui je vous présente ma candidature pour le poste de champion ténèbres,je vous souhaite bonne lecture à tous !

Présentation IRL:

Je me nomme Dorian. J'ai plusieurs passion dans la vie telle que pixelmon,le handball,l'informatique et les jeux-vidéos en général
Je suis encore aux étude

Présentation IN-GAME :

Je me nomme Aka IG mon niveau de connaissance pokémon est très haut, j'ai jouer à Minecraft OP et cette version,je viens de reprendre le jeu sur le serveur sérieusement et j'ai déjà une team OU et j'ai commander ma team monotype que vous allez voir et que je vais reçevoir dans pas longtemps

Mon niveau en terme de stratégie / Mes motivations :

Je m'y connais bien en stratégie.Je ne suis pas parfait,je veux être champion pour pouvoir combattre de bon(s) joueurs stratégiques et m'améliorer surtout. Et aussi un peu pour voir de nouveaux sets/teams ^^

Pourquoi moi et pas un autre :

Pourquoi moi, car tout simplement, j'ai un assez au niveau de connaissance sur ce type pour devenir champion certes, on ne peut pas être parfait, mais je mis connais assez pour géré ce type a sa juste manière.

Ma Team :
1567199336849.png
Mega-Leviator remplaçant de mega demolosse

Capacité :
Danse-Draco
Mâchouille
Séisme
Cascade

Objet : Leviatorite
EVS : 252 atk 252 speed

Talent : Torche
Nature : Timide

1567199433186.png
Amphinobi

Capacité :
Hydrocanon
Laser Glace
Extrasenseur
Détricanon

Objet : Aquazélite ou Choice Scarf ( a voir )
EVS : 252 Spé atk 252 speed
Talent : Protéen
Nature : Timid

1567199416691.png
Tryhoxydre
Capacité :
Vibrobscur
Draco Météor
Demi Tour
Lance Flammes

Objet : Mouchoir choix
EVS : 252 Spé atk 252 speed
Talent : Levitation

1567199305643.png
Noctali

Capacité :
Repos
Glas de Soin
Toxic
Abri

Objet : Restes
EVS : Spé def 252 & HP 252
Talent : Acharnée
Nature : Rigide

1567199383474.png
Vaututrice

Capacité :
Demi-Tour
Atterrissage
Anti-Brume
Toxic

Objet : Casque Brut
EVS : 252 HP & 252 Defense
Talent : Envelocape
Nature : Malin

1567199359937.png
Crocorible

Capacité :
Provoc
Seisme
Pièges de roc
Sabotage

Objet : Ceinture Force
EVS : 252 atk 252 speed
Talent : Intimidation
Nature : Jovial

Remplaçants

1567286278667.png
Mega-Demolosse

Capacité :
Machination
Déflagration
Vibrobscur
Bomb-Beurk

Objet : Demolossite
EVS : 252 spé atk & 252 speed
Talent : Torche

Mes horaires de connections :

Je suis disponible tout les jours pendant 3h min

Mes sanctions IN-GAME / DISCORD :
J'ai déjà été ban permanent IG pour une grosse connerie de gamin de ma part.Sinon je crois que je me suis déjà prit un mute de 1h

Je te remercie d'avoir lu(e) ma candidature pour le poste de champion ténèbres :D.J'espère que ma team t'aura plu(e) et je te souhaite bon jeu sur le serveur.
Cordialement,
Aka

Fichiers joints

Dernière édition:

Chance

Dresseur
Je te conseil de jouer méga léviator en priorité selon moi il est plus intéressent sinon j'aime beaucoup ta team à part ton amphinobie tu devrais le jouer shuriken pour contrer les mimiqui qui sont assez présent sur le serveur avec orbe vie.
J'espère te voir champion pour t'affronter ;)

Aka

Dresseur
Je te conseil de jouer méga léviator en priorité selon moi il est plus intéressent sinon j'aime beaucoup ta team à part ton amphinobie tu devrais le jouer shuriken pour contrer les mimiqui qui sont assez présent sur le serveur avec orbe vie.
J'espère te voir champion pour t'affronter ;)
J'ai un moyen pour counter mimiqui, mais j'apprécie ton conseil ! Et je l'espère aussi

Mateget

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Resp. Modérateur
Modérateur Forum
Hello, contact moi sur discord (Mateget#1595) dès que tu peux si tu souhaite toujours faire champion le type Ténèbres va être mis en place