Quoi de neuf

Résolu Litige

piinutss

Nouveau Dresseur
Votre pseudo : piinutss
Description du problème :
J'écris ce post afin de m'exprimer par rapport a un problème subvenu hier aux alentours de 4h du matin ,je m'étais donc connecté sur le serveur Pixelmon avec un ami.
j'ai alors écris dans le chat "Salut les chômeurs" , suite a ce message les personnes connecté a ce moment là on apparemment été très touché par ce message et ont donc riposté de manière hostile
je suis donc rentré dans leur jeu sans écrire aucune insulte je tiens a le préciser.Par la suite ils nous ont proposé de nous téléporter a eux avec comme phrase "venez j'ai un cadeau pour vous".
Nous nous sommes donc tp et ils ont alors commencé a nous courir après avec des seaux de laves , nous avons simplement couru mais a aucun moment nous avons riposter avec des seaux.
Ils nous on tué environ 3 fois avec leurs seaux , ils ont également essayé de me bloquer afin que je me noie dans l'eau.
Ensuite un de leurs membres ma proposé de régler ça en IRL et ma envoyé son Nom et son Prénom ,j'ai bien sur pris ca a la rigolade
et j'ai à ce moment la sans réfléchir partager ça dans le chat All sachant qu'a ce moment la il n’y avait que
ses "amis" et le mien , cependant c'était une erreur de ma part et il n'y avait aucune intention malsaine derrière cet acte .
Ils m'ont alors par la suite menacé de me faire retiré mon grade VIP que j'ai payé d'ailleurs le jour même et également un Ban.
Contrairement a eux je n'ai pas eu l'esprit assez sournois et vicieux pour en faire des Screenshots ce que j'aurais du faire malheureusement.
Je vous demande ainsi de me croire sur parole et aucun mensonge a été écrit dans ce message.
En conclusion je tiens a m'excuser auprès d'eux mais aussi au serveur ,je suis conscient du petit grabuge que j'ai pu provoqué sur le serveur ça ne se reproduira évidemment plus,
et j'espère repartir sur de bonnes bases. Je m'estime cependant ne pas être la seule partie en tord dans cette affaire mais j'espère tout de même une réconciliation et une bonne continuation,
Cordialement.

Etes-vous le seul à avoir ce problème :
Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) :Non
Screenshots ou autres informations utiles :

Mateget

Administrateur
Maître du Jeu
Administrateur
Resp. Modérateur
Modérateur Forum
Hello, nous n'avons eut aucune plainte par rapport à un tel soucis en jeu, si jamais un joueur se plaint, sache que les sanctions pour se genre de comportement sont souvent un mute, mais n'ai aucune crainte, le VIP ne te seras pas retiré.

Si jamais un joueur viens effectivement se plaindre nous prendrons en compte le fait que tu est venu t'expliquer.

Bonne journée/soirée