Quoi de neuf ?

Refusé Mono Ténèbres

mineduty

Dresseur
Presentation IRL :
Je me nomme Luca , j'ai 18 Ans.
Dans ma vie quotidienne je suis dans un lycée Professionnel en Terminale BAC Pro Electro-Technique Melec.
Je fait aussi du Sport le Mardi , jeudi , Samedi de 17H à 20H.
Ma passion sont les Jeux vidéos et travaillé sur mon Ordinateur pendant 4-5 heure .

Presentation IG :

Je me nomme Mineduty en jeux , j'ai le Grade VIP sur le serveur et joue depuis 4-5 mois sur le serveur , j'ai commencé Pixelmon à l'âge de 8 ans sur Pokemon Platine , perle et Diamant et j'ai un niveau de connaissance pas trop mal sur PixelmonUltra puis sur les autres jeux pokémons

Mes Motivations et Stratégies .

Mes motivations pour devenir Champion de Type Ténèbres est la suivante : Je veux défendre ce Badge et progressé encore plus en Stratégie avec les Combats par Jours .
La stratégie est acquise par moi et heureusement , les capacités de boost et malus pour l'ennemis n'est pas négligeable , si je n'ai pas un pokémon parfait c'est à dire par exemple : Tyranocif : Ivs : 31 HP , 31 ATQ , 31 DEF , 0-31 ATQ.SPE , 31 DEF.SPE , 31 SPE , Nature Rigide / Jovial , Talent caché ( s'il est mieux que le normal ) .

Pourquoi moi est pas un autre ?

Car je me sens compétant dans la Stratégie, si une autre personne qui ne connaît pas la Stratégie devient alors Champion Tenèbres venant d'arrivé sur le serv il y as 3-4 Jour ne connaissant rien a PixelmonUltra et Pokémon tout simplement , il se feras laminé s'il passe champion .

Voici la Team (6) Pokémon remplaçant en cours de préparation :

Protéen | Naïf | Ceinture Pro
IVS : 98%
Puissance Caché | Hydrocanon| Demi-Tour | Détricanon

Pression | Jovial | Bandeau Choix
IVS : 99%
Sabotage | Balayage | Chute glace | Eclat Glace

1572269701794.jpg
Acharné | Rigide | Restes
Tête de Fer | Sabotage | Coup bas | Piège de roc
IVS : 100%

1572535920854.jpg

Farceur | Prudent | Ténéfixite
IVS : 88%
Sabotage | Tricherie | Soin | Feu follet