Quoi de neuf ?

Refusé Mono Ténèbres

mineduty

Dresseur
Presentation IRL :
Je me nomme Luca , j'ai 18 Ans.
Dans ma vie quotidienne je suis dans un lycée Professionnel en Terminale BAC Pro Electro-Technique Melec.
Je fait aussi du Sport le Mardi , jeudi , Samedi de 17H à 20H.
Ma passion sont les Jeux vidéos et travaillé sur mon Ordinateur pendant 4-5 heure .

Presentation IG :

Je me nomme Mineduty en jeux , j'ai le Grade VIP sur le serveur et joue depuis 4-5 mois sur le serveur , j'ai commencé Pixelmon à l'âge de 8 ans sur Pokemon Platine , perle et Diamant et j'ai un niveau de connaissance pas trop mal sur PixelmonUltra puis sur les autres jeux pokémons

Mes Motivations et Stratégies .

Mes motivations pour devenir Champion de Type Ténèbres est la suivante : Je veux défendre ce Badge et progressé encore plus en Stratégie avec les Combats par Jours .
La stratégie est acquise par moi et heureusement , les capacités de boost et malus pour l'ennemis n'est pas négligeable , si je n'ai pas un pokémon parfait c'est à dire par exemple : Tyranocif : Ivs : 31 HP , 31 ATQ , 31 DEF , 0-31 ATQ.SPE , 31 DEF.SPE , 31 SPE , Nature Rigide / Jovial , Talent caché ( s'il est mieux que le normal ) .

Pourquoi moi est pas un autre ?

Car je me sens compétant dans la Stratégie, si une autre personne qui ne connaît pas la Stratégie devient alors Champion Tenèbres venant d'arrivé sur le serv il y as 3-4 Jour ne connaissant rien a PixelmonUltra et Pokémon tout simplement , il se feras laminé s'il passe champion .

Voici la Team (6) Pokémon remplaçant en cours de préparation :

Protéen | Naïf | Ceinture Pro
IVS : 98%
Puissance Caché | Hydrocanon| Demi-Tour | Détricanon

Pression | Jovial | Bandeau Choix
IVS : 99%
Sabotage | Balayage | Chute glace | Eclat Glace

1572269701794.jpg
Acharné | Rigide | Restes
Tête de Fer | Sabotage | Coup bas | Piège de roc
IVS : 100%

1572535920854.jpg

Farceur | Prudent | Ténéfixite
IVS : 88%
Sabotage | Tricherie | Soin | Feu follet

Lévitation | Timide | Mouchoir Choix
Draco-Météore | Luminocanon |Vibrobscur | Déflagration
IVS : 87%

1572458305986.jpg
Toxitouche | Rigide | Veste de Combat
IVS : 90%
Poing de Feu | Sabotage | Poursuite | Eboulement

Remplaçant :

Illusion | Timide | Orbe vie
Ivs ! 93%
Machination | Vibrobscur | Exploforce | Bomb-Beurk

Sable Volant | Rigide | Rocazélite
IVS : 97%
Lame de Roc | Mâchouille | Casse-Brique | Seisme
Merci de me dire quoi mettre en plus dans ma candidature .

Dernière édition:

Dcry

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Pourquoi jouer Ice Punch sur Greninja alors que tu as accès avec Ice Beam qui est plus fort, Light Clay sur Malamar alors qu'il n'a pas trickroom je pense que c’est un fail de ta part ? Et je te conseil sur Weavile de jouer Choice band plutôt que life orb .

Bon jeu à toi

Dernière édition:

mineduty

Dresseur
Le amphinobi j'ai oublié de changer c'est capacité effectivement merci de me l'avoir dit x) , pareil sur malamar

Pour le coup 4 pokemon physique dont un des spatk avec un set semi physique me parait un peu trop surtout que tu n'as aucun tank fée ni insecte et un seul tank combat, tu n'as aucun heal et très peu de soutiens et aucun defog. Tout cela me parait compliqué je trouve.

mineduty

Dresseur
J'ai pensé à mettre un Noctali ou Grotadmorv d'Alola
au lieu de Sépiatroce et j'y réfléchis encore

Dernière édition:

Mateget

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Resp. Modérateur
Modérateur Forum
Hello, contact moi sur discord (Mateget#1595) dès que tu peux si tu souhaite toujours faire champion le type Ténèbres va être mis en place