Quoi de neuf

Accepté Quelqu'un a Dit Mono Normal ?

BTRequiem

Nouveau Dresseur
Presentation Irl :
Je m'appelle Alexandre. J'ai 24 ans , je vis en Alsace vers Strasbourg . Je suis chef de cuisine avec un BEP Cuisine et Une mention Complémentaire.

Presentation IG :

Mon pseudo IG ? BTRequiem ! J'ai fini le Pokedex et commence un nouveau Défi ! Le finir en Shiny :p ( Oui ça va pas être facile :/ ) Je joue depuis maintenant plus d'un mois sur le serveur , Connaissant correctement le Mods je me suis dit pourquoi pas me compliquer un peu plus la vie ^^

Pourquoi moi ?

beaucoup de personnes pensent que le type normal n'est pas très viable .... j'aimerai leur prouver le contraire ! avoir des Pokemon fort ne suffit pas , il faut avoir une bonne construction de team pour arrivé a quelque chose !
Ayant déjà fait le tour du serveur et en étant continuellement a la recherche de Challenge je me suis dit je vais postulé en temps que champion Normal !

Présentation de l'Equipe
Lockpin.PNG
Mega Lockpin

Lockpinite

Capacité:
- Bluff
- Pied voltige
- Poing de feu
- Retour

Talent : Queurelleur
Evs : 252 Atk / 252 Speed / 4 SpDef
Nature : Jovial

Mangriff.PNG
Mangriff
Orbe Toxic

Capacité:
- Facade
- Sword Dance
- Sabotage
- Vive Attaque

Talent : Toxic boost / rage poison
Evs : 252 Atk / 252 speed / 4 Hp

Levei.PNG
Leveinard
Evoluroc

Capacité:
- Wish
- Piege de Roc
- Frappe Atlas
- Glas de Soin

Talent : Medic Nature
Evs : 252 HP / 252 Def / 4 Speed
Nature : Calme

Porygon.PNG
Porygon 2

Evoluroc

Capacité:
-recover
-ice beam
-Toxic
-Thunder waves

Talent : Telecharge
Evs : 252hp / 136 Def / 122 def spé
Nature : timide

Etouraptor.PNG
Etouraptor
Reste

capacité:
-Defog
-Roost
-Close combat
-Brave bird

Talent : Intimidation
evs : 240 HP / 252 Def / 16 Speed
Nature : Malin

Igolta.PNG
Iguolta
Lunette Choix

Capacité
-Surf
-Change Eclair
-Mégaphone
-Exploforce

Talent : Peau Sèche
Evs : 252 SpéAtk / 252 Speed / 4 SpDef
Nature : Timide

Remplacent :

Queulorior
Ceinture Force

Capacité:
-Frottefrimousse
-ToileGluante
-Piege de roc
-Spore

Talent :
Tempo perso

Evs :
252 hp/252 speed

PorygonZ.PNG
Porygon Z
NormaZelite

Capacité:
-Tonerre
-Ice Beam
-Shadow Ball
-Conversion

Talent : Adaptabilité
Evs : 252 atkspé / 252 speed / 6 hp
Nature: Timide

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. En espérant que celle-ci vous ait plu et qu'elle sera a la hauteur pour le rôle demandé. En attente de votre réponse sur Discord ou IG.
Pseudo IG : BTRequiem
Pseudo Discord : BT Requiem#3558

Dernière édition par un modérateur:

MunRed

Nouveau Dresseur
Bonne team, qui est bien originale je trouve, c'est juste dommage qu'il n'y est pas de PDR ou de trap en soit, mais après je pense que c'est une team qui bien joué a beaucoup de potentiel ! Et attention au manque en Def, pour contrer le physique, notemment le combat, car ici bcp de pokemon combat te Out Speed :/ !
Mais après c'est une team qui mérite d'etre testé !
Je suis pour ^^ !

BTRequiem

Nouveau Dresseur
MunRed deja merci d'avoir lu et d'avoir commenter ! ^^
Par contre j'aimerai precisez quelque point ^^'

tu dis pas de PDR regarde mon set de leveinard ^^ il y sont :)
Et pour le tanking physique sur le combat j'ai etouraptor qui tank un Mega Lockpin et qui le OS sur un brave Bird ^^
les testes on était effectuer je te rassure ensuite mon porygon qui malgres les apparence peux être très très tanky

Encore une foi merci de tes remarques Positives comme négative çà aide toujours a s’améliorer

MunRed

Nouveau Dresseur
MunRed deja merci d'avoir lu et d'avoir commenter ! ^^
Par contre j'aimerai precisez quelque point ^^'

tu dis pas de PDR regarde mon set de leveinard ^^ il y sont :)
Et pour le tanking physique sur le combat j'ai etouraptor qui tank un Mega Lockpin et qui le OS sur un brave Bird ^^
les testes on était effectuer je te rassure ensuite mon porygon qui malgres les apparence peux être très très tanky

Encore une foi merci de tes remarques Positives comme négative çà aide toujours a s’améliorer
Exact j'avais mal lu le set du Leveinard ^^ Bah alors c'est pas mal !
Je sais que Etouraptor peux etre tanky, mais avec un close combat choice band, ou meme scarf d'un simiabraz, je t'assure que tu ne le tank pas ^^ Mais c'est une bonne team après chaque Mono Team a ses faiblesses ! et si tu joue bien pour contrer ça c'est une team très très forte !